Bonjour de la part de Pat

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Pattycake
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 6
Inscription : mar. 21 déc. 2021 14:46
2
Status : Hors-ligne

Bonjour de la part de Pat

Message par Pattycake »

Avec mon épouse, nous roulons à tandem depuis des lustres en sud Seine et Marne, en Creuse et diverses régions au gré de petites vacances pour découvrir les petites routes et paysages fantastiques de France et de Navarre. Ce serait un plaisir de rencontrer des amis tandémistes au long de ces routes (ce qui n'arrive malheureusement pas très souvent !). A un de ces jours, peut-être !



vieuxjim
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 781
Inscription : sam. 27 juin 2015 18:30
8
Localisation : Franche Comté
Âge : 77
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour de la part de Pat

Message par vieuxjim »

Bonjour, ce serait une bonne idée de nous relater vos rando, qu'elles se déroulent en Seine et Marne, dans la Creuse ou ailleurs. Les photos s'y rapportant sont appréciées. Au plaisir de vous lire.
Jimmy


Contempler la nature devrait être la religion de tous les hommes - Cédric Gras
Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour de la part de Pat

Message par JessicaB »

Vienbenue à vous les tandemistes :)

Sud Seine et Marne ? Dans les jours prochains je serais du coté de Longueville :)

La Creuse, j'y ai habité 3 ans (dans le sud) en fin du millénaire précédent et début de celui-ci (de 2000 à 2003) :-)
C'est vraiment très chouette :)


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image

RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1273
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
10
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour de la part de Pat

Message par RoueLibre »

Pattycake a écrit : mar. 21 déc. 2021 14:58 Avec mon épouse, nous roulons à tandem depuis des lustres en sud Seine et Marne, en Creuse et diverses régions au gré de petites vacances pour découvrir les petites routes et paysages fantastiques de France et de Navarre. Ce serait un plaisir de rencontrer des amis tandémistes au long de ces routes (ce qui n'arrive malheureusement pas très souvent !). A un de ces jours, peut-être !
Bonjour, je pratique également avec ma tendre le "4 pattes motrices" mais moins en itinérance car nous randonnons en mode "carte-bleue" et nous nous posons où bon nous chante. Le tandem étant plus difficile à garer à l'improviste dans un hôtel nous préférons pour ces virées nos randonneuses solo.
En complément de ma réponse sur le problème d'approvisionnemet des coupleurs de câble puisque vous avec la possibilité de vous rendre au festival du voyage à vélo de Vincennes guettez y les constructeurs de cycles artisanaux, certains fabriquent des tandems démontables et pourront vous indiquer chez qui ils se fournissent.
RoueLibre


Avatar de l’utilisateur

cyclodocus
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : dim. 19 sept. 2021 10:56
2
Âge : 61
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour de la part de Pat

Message par cyclodocus »

sans parler de l'ACT


Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
7
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour de la part de Pat

Message par Manouche »

Pattycake a écrit : mar. 21 déc. 2021 14:58 Avec mon épouse, nous roulons à tandem depuis des lustres en sud Seine et Marne, en Creuse et diverses régions au gré de petites vacances pour découvrir les petites routes et paysages fantastiques de France et de Navarre. Ce serait un plaisir de rencontrer des amis tandémistes au long de ces routes (ce qui n'arrive malheureusement pas très souvent !). A un de ces jours, peut-être !
Bienvenue !
J'ai rarement croisé des tandemistes , mais il y a un tandem que je trouve intéressant : le hase pino, soit en couple, soit avec enfant.
tandem.JPG
tandem.JPG (533.58 Kio) Consulté 1123 fois
Bonne découverte sur ce forum;
Manouche


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Avatar de l’utilisateur

emilpoe
Vétéran
Vétéran
Messages : 1515
Inscription : ven. 15 juin 2018 19:43
5
Localisation : Savoie
Âge : 55
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour de la part de Pat

Message par emilpoe »

Salut à toi Pat ! :)


Répondre