Je rebondis sur ce message pour présenter mes excuses à Nazaire du fait des doutes que j'avais émis à l'époque sur ses réelles intentions et à qui je souhaite aujourd'hui bien sûr un bon rétablissement.AngstromCyclo a écrit : ven. 11 janv. 2019 08:13C'est dommage de voir les visiteurs poser des questions puis repartir sans revenir nous donner leur retours ...RoueLibre a écrit : jeu. 10 janv. 2019 22:12 Tiens, nous n'avons plus de nouvelles de Nazaire. s'agissait-il d'un cadreur de Rhône-Alpes qui voulait connaitre sa réputation sur le forum de Cyclos&Cyclotes avant de lancer une fabrication pour le prochain Paris Brest Paris?![]()
RoueLibreCa aiderait tout le monde que la boucle soit bouclée.
Je ne juge pas; ça n'est pas forcément volontaire. Probablement juste qu'ils sont passés à autre chose... ou qu'ils n'ont pas avancé.
Pour rendre visites aux cadreurs et avoir un premier "feeling" il y a une possibilité avec le "Love tour" organisé en marge de la revue 200 qui va passer cette année chez les cadreurs adhérents à l'association des Artisans du Cycle: https://www.associationartisansducycle. ... s-du-cycle . A mon avis cela peut être interréssant de profiter de la petite kermesse organisée et ce même sans y arriver en vélo.
Je crois que ta demande de départ concernait les cadreurs de Rhône-Alpes, ne pas hésiter à y rajouter les Cycles Brevet qui sont des voisins proches en Bourgogne sud.