FFCT & 3ème confinement...

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

kita
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : mer. 18 oct. 2017 10:41
6
Localisation : Bordeaux/La Réole
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: FFCT & 3ème confinement...

Message par kita »

vaber a écrit : mar. 20 avr. 2021 12:27
Là je ne sais d'où ils sortent ça la Fub.
ah bah moi non plus ....on nous dit pas tout :( c'est peut être un secret :roll: et la police elle le sait ? :confus

et la fin du confinement j'en etais restée au 2 mai :oops:


Avatar de l’utilisateur

Topic author
emilpoe
Vétéran
Vétéran
Messages : 1514
Inscription : ven. 15 juin 2018 19:43
5
Localisation : Savoie
Âge : 55
Status : Hors-ligne

Re: FFCT & 3ème confinement...

Message par emilpoe »

Salut,
Manouche a écrit : mar. 20 avr. 2021 06:48...
Sur le site de la FUB mis à jour le 08/04 :
"Le déplacement à vélo au titre de l’activité physique est autorisé, seul, dans la limite de trois heures par jour, dans un rayon maximal de vingt kilomètres autour de son domicile et en possession de l’attestation dûment remplie." :?:
" Puis-je utiliser mon vélo pour tous mes déplacements ?
Le vélo est autorisé pour tous les motifs présents sur l'attestation. Le décret ne mentionne que les motifs des déplacements, et jamais les modes."
:mrgreen: ...
Je pense qu'ils n'ont pas mis à jour depuis la fin du deuxième confinement. Ils doivent avoir un compte FB et penser qu'on en a tous un :roll:



kita
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : mer. 18 oct. 2017 10:41
6
Localisation : Bordeaux/La Réole
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: FFCT & 3ème confinement...

Message par kita »

je viens de prendre contact avec la FUB , au téléphone le gars n'est pas au courant ce n'est pas lui qui gère le site , par mail j'attends une réponse ...à suivre ...
Joelle


Avatar de l’utilisateur

velosiped
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 584
Inscription : sam. 26 nov. 2016 20:27
7
Localisation : Alpes du Nord
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: FFCT & 3ème confinement...

Message par velosiped »

vaber a écrit : mar. 20 avr. 2021 12:27 je ne sais d'où ils sortent ça la Fub.
à mon avis, c'est un reste d'une page de novembre 2020 (règle des 20 km) ; la date de mise à jour était peut-être celle d'une autre article ou § de la même rubrique.

Mais bon, au cas où on n'aurait pas déjà remarqué, ça confirme que ces restrictions de périmètre et durée de sortie sont complètement arbitraires, et assez largement déconnectées des facteurs de risques réels au niveau épidémique...



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: FFCT & 3ème confinement...

Message par vaber »

velosiped a écrit : mar. 20 avr. 2021 18:42
vaber a écrit : mar. 20 avr. 2021 12:27 je ne sais d'où ils sortent ça la Fub.
à mon avis, c'est un reste d'une page de novembre 2020 (règle des 20 km) ; la date de mise à jour était peut-être celle d'une autre article ou § de la même rubrique.

Mais bon, au cas où on n'aurait pas déjà remarqué, ça confirme que ces restrictions de périmètre et durée de sortie sont complètement arbitraires, et assez largement déconnectées des facteurs de risques réels au niveau épidémique...
Nonnnn ? tu pense que c'est possible que ce soit arbitraire ? J'en reviens pas :gne


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Répondre