AngstromCyclo a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 10:53
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Vivement que la SNCF se fasse concurrencer sur les TER.
Ils devraient déjà arrêter de s'occuper des autocars TER et remettre ça à la région qui gère infiniment plus de lignes régulières autocar que la SNCF.
La logique business/économie de la SNCF n'est pas une nouveauté...
Les obligations de prises de vélo dans les bus et les trains, sous des formes plus intégrées que démonté en pièce détachées, devrait être une imposition nationale et harmonisée d'un point de vue européen...
Dans le chapitre fricologie
Voici ce que vient de me transmettre mon frangin, qui a piqué ça je ne sais ou ...
Si l'on regarde bien...
Le PDG d'Euro Exim Bank Ltd. a fait réfléchir les économistes lorsqu'il a déclaré:
« Un cycliste est un désastre pour l'économie du pays :
- Il n'achète pas de voiture et ne prend pas de prêt automobile
- N'achète pas d'assurance automobile
- N'achète pas de carburant
- N'envoie pas sa voiture pour l'entretien et les réparations
- N'utilise pas de parking payant
- Ne cause pas d'accidents majeurs
- Ne nécessite pas d'autoroutes à plusieurs voies
- Ne devient pas obèse. »
Oui, ... eh bien, bon sang !! Des gens en bonne santé ne sont pas nécessaires à l'économie. Ils n'achètent pas de médicaments. Ils ne vont pas dans les hôpitaux ni chez les médecins. Ils ne créent pas beaucoup d’emplois. Au contraire, chaque nouveau point de vente McDonald crée au moins 30 emplois (10 cardiologues, 10 dentistes, 10 experts en perte de poids) en dehors des personnes travaillant dans le point de vente McDonald. Choisissez judicieusement: entre un cycliste ou un McDonald ? Ça vaut le coup d'y penser.
PS: Les piétons, c’est pire, ils n'achètent même pas de vélo !
Horrible et désastreux c'est la mort lente de notre planète.
Ça fait réfléchir, en effet !!!!!!!!!!!!!!!!!