Vélo "page blanche" à partir d'un cadre d'occasion

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1833
Inscription : lun. 20 nov. 2006 00:35
17
Localisation : Grenoble
Status : Hors-ligne

Re: Vélo "page blanche" à partir d'un cadre d'occasion

Message par loz »

Il me semble avoir déjà vu des pignons de 9, mais sur des vélos à petites roues (pliants).


Avatar de l’utilisateur

velosiped
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 584
Inscription : sam. 26 nov. 2016 20:27
7
Localisation : Alpes du Nord
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vélo "page blanche" à partir d'un cadre d'occasion

Message par velosiped »

RoueLibre a écrit : sam. 29 févr. 2020 18:01 A mon avis les infos sur la cassette sont erronées et le rédacteur de l'annonce a dû faire une erreur de frappe.
oui, un pignon de 9 sur un vélo de "sacochard", ça me semble assez peu cohérent, voire pas très réaliste. Et à quoi bon donner le nombre de dents des pignons sans celui des plateaux ? Je note aussi que la marque du vélo n'est pas correcte dans le titre de l'annonce : "Vélo Cycles" au lieu de "Rando Cycles". Je finis par me demander si c'est bien le propriétaire qui vend ce vélo ???



RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1271
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
9
Status : Hors-ligne

Re: Vélo "page blanche" à partir d'un cadre d'occasion

Message par RoueLibre »

velosiped a écrit : dim. 1 mars 2020 10:13 ....Je finis par me demander si c'est bien le propriétaire qui vend ce vélo ???
Si le propriétaire actuel de ce vélo est un jour ou l'autre rentré dans la boutique de Rando-Cycles (ou sa voisine) en discutant avec lui en moins de 2' on peut quasiment en avoir confirmation avec certitude! Si un membre du forum a besoin d'information complémentaire pour lever ce doute: MP.
RoueLibre



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Vélo "page blanche" à partir d'un cadre d'occasion

Message par vaber »

oui ou alors tout simplement le gars à "mesclé" le fait que la cassette soit à 9 couronne avec la plus grande en 28 Ça peut arriver :wink:


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Répondre