Erreur "Access forbidden"

Vous vous posez des questions sur le Forum. Lisez la FAQ auparavant.
Vous avez des remarques à faire sur le site.
C'est ici qu'il faut les poser. Merci.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1072
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Erreur "Access forbidden"

Message par chelmi »

Bonjour,

Désolé pour les problèmes de connexion au Forum que certains ont pu subir depuis vendredi.

Si toujours KO, dans notre navigateur, supprimez les cookies liés au domaine cyclos-cyclotes.org et retentez votre chance.


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3881
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Erreur "Access forbidden"

Message par AngstromCyclo »

Merci Michel. Un week-end sans le forum, ça n'a jamais tué personne...
J'ai juste perdu mon premier post en tentant de publier. Je l'ai réécrit dans le traitement de texte pour le publier dès ton retour et la réparation de ce bug.
Y a-t-il une adresse mail pour te joindre genre admin@cyclos-.... pour te prévenir, le cas échéant?


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1072
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Erreur "Access forbidden"

Message par chelmi »

AngstromCyclo a écrit : lun. 11 mars 2019 09:17 Y a-t-il une adresse mail pour te joindre genre admin@cyclos-.... pour te prévenir, le cas échéant?
Oui.
Contactez moi sur l'adresse webmaster@cyclos-cyclotes.org ou via le formulaire de contact du forum (le lien en pied de page [Nous contacter]).


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image
Avatar de l’utilisateur

albina
Vétéran
Vétéran
Messages : 2170
Inscription : jeu. 3 juil. 2008 17:07
15
Localisation : Suisse (Jura)
Âge : 88
Status : Hors-ligne

Re: Erreur "Access forbidden"

Message par albina »

Bizarre... moi je n'ai jamais eu de problème d'accès au forum. J'avais bien remarquè l'absencce prolongée de nouveaux posts... et j'en ai déduit que vous étiez tous en train de rouler :mrgreen: veinards ! Parce qu'ici c'est la Berezina ! Pluie neige etc depuis début du mois zéro km :(


Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3881
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Erreur "Access forbidden"

Message par AngstromCyclo »

albina a écrit : lun. 11 mars 2019 17:32 Bizarre... moi je n'ai jamais eu de problème d'accès au forum. J'avais bien remarquè l'absencce prolongée de nouveaux posts... et j'en ai déduit que vous étiez tous en train de rouler :mrgreen: veinards ! Parce qu'ici c'est la Berezina ! Pluie neige etc depuis début du mois zéro km :(
Oui, ici on a eu de très belles journées, comme ailleurs au mois de février. Mais ça continue, à condition de ne pas trop s'éloigner de la mer. Samedi c'était super car le vent était très modéré, ce qui n'est plus le cas depuis hier.


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3190
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Erreur "Access forbidden"

Message par vaber »

albina a écrit : lun. 11 mars 2019 17:32 Bizarre... moi je n'ai jamais eu de problème d'accès au forum. J'avais bien remarquè l'absencce prolongée de nouveaux posts... et j'en ai déduit que vous étiez tous en train de rouler :mrgreen: veinards ! Parce qu'ici c'est la Berezina ! Pluie neige etc depuis début du mois zéro km :(
Si j'en crois ce qui est annoncé pour les 10 prochains jours par chez moi on va manger l'avance prise en février :wink:
A+ Phil


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Répondre