Bonjour,
Rien d'extraordinaire par rapport à ce que je peux lire des diverses contributions vélocipédiques sur ce forum. Mais, j'ai eu le feu vert du chirurgien pour refaire du vélo !
Après quelques jours de tergiversations, à cause de fatigue et douleurs, je me suis lancée avec le soutien de mes proches, il y a 8 jours. Les vélos dans la voiture pour une piste cyclable en bord de plage, et zou ! Le "lancement" n'était pas brillant. La jambe blessée est celle qui me lance au démarrage. J'ai essayé le lancement type draisienne, puis le lancement en très légère pente. Puis en appuyant plutôt sur la jambe gauche au pédalage, tout s'est bien passé.
Je mets la photo du chat car son attitude est nettement meilleure que la mienne, surveillant les chiens qui passent, ou suivant du regard les goélands qui rasent la plage.
Moi, j'étais plutôt crispée, surveillant les trottinettes qui risquaient de couper mon chemin.

- 1eresortie.jpg (113.99 Kio) Vu 3912 fois
Malgré le temps passé près de moi sur la banquette, le chat n'a pas oublié son initiation de l'été dernier et était très intéressé par la sortie.
J'ai essayé il y a deux jours en ville. Bof ! bof ! Alors finalement, je me suis dirigée vers une petite route de campagne près de chez moi, entre les vignes, tranquille.
La première sortie : 10 km, jambe double d'épaisseur à l'arrivée. La deuxième sortie, 12 km et une jambe qui retrouve un aspect un peu plus normal.
Il faut absolument que je dose et alterne stimulations et repos.
Enfin !
Manouche