Désolé pour la qualité des photos (téléphone)
Je vais essayer de rouler demain aussi, avec un temps pareil ce serait un crime de ne pas prendre l'air.

J'ai récupéré un vélo de route incomplet en taille 62, et je me pose les mêmes questions actuellement.vaber a écrit : lun. 11 févr. 2019 23:10 Après il me faudrait en profiter pour y souder des œillés pour un second porte bidon et pour un porte bagage avant.

Charles, j'arrive à peine sur le site que je tombe sur ton message. Je suis en phase avec toi car c'était hier ma première sortie au dessus de 30km, avec les mêmes "symptômes" que ceux que tu évoques - ah la jeunesse !-.albina a écrit : jeu. 14 févr. 2019 01:57 Bin voilà ça y est...
Le compteur 2019 a quitté la position zéro ! Oh pas terrible, juste 30 kms/ 230 D+ autour de chez moi.

Bravo !vieuxjim a écrit : ven. 15 févr. 2019 20:20...
Bref, l'important c'est, comme elle le dit elle-même, de "remettre le c.. sur la selle ".
...

Oui d'autant que j'ai entendu ce matin sur Inter que l'Inserm a montré que la pratique sportive est bonne pour les malades et les taux de guérison sont plus élevés que pour les sédentaires. A parement cela permettrait d'envisager la prescription sur ordonnance d'une activité sportive. On ne peut que le souhaiter.

Super ! C'est ce qu'il faut pour pouvoir se reconstruire, avoir le mental...