Nouveau

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Singerse
Membre actif
Membre actif
Messages : 93
Inscription : lun. 31 déc. 2018 19:25
5
Localisation : Béziers nord
Âge : 65
Status : Hors-ligne

Nouveau

Message par Singerse »

Bonsoir, Patrick 60 ans, j'habite à Magalas à côté de Béziers depuis un an et demi. Je roule en randonneuses anciennes, moderne et course carbone. J'espère rencontrer les cyclos de la région pour de belles ballades car, en anciennes, je me sens un peu seul !!! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et à bientôt.

Patrick.


Bof, moi ça passe ou ça casse ............
Avatar de l’utilisateur

emilpoe
Vétéran
Vétéran
Messages : 1514
Inscription : ven. 15 juin 2018 19:43
5
Localisation : Savoie
Âge : 55
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message par emilpoe »

Salut et bienvenue à toi Patrick !
Singerse, un bien joli pseudo ;)



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message par vaber »

emilpoe a écrit : mar. 1 janv. 2019 09:51 Singerse, un bien joli pseudo ;)
Oui bien joli et qui annonce la couleur :wink:
On est plusieurs dans l'Hérault ou sur les limitrophes à participer au Forum. L'automne dernier il y a même eu une rencontre entre différents forumeurs à Bédarieux c'est à dire à deux pas de chez toi.
Avec Vincent (Angstrom) et moi (Phil, alias Vaber) nous roulons parfois ensemble sur une journée ou demi journée. Nous somme tous les deux sur des grands mères Méral et une inconnue pour moi
.Mais j'y pense si tu roule (peut être) sur une R Herse. J'ai peut être roulé avec toi il y a 2 ans en juin 2016. J'avais effectivement rencontré au fil d'une ballade un cyclo de Grabels qui m'avait guidé sur les routes de L'Hortus. Ce cyclo roulait sur une magnifique Herse et m'avait dit qu'il devait déménager vers le Biterrois :wink:
Au plaisir de te lire ou de rouler avec toi.
A+ Phil


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Singerse
Membre actif
Membre actif
Messages : 93
Inscription : lun. 31 déc. 2018 19:25
5
Localisation : Béziers nord
Âge : 65
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message par Singerse »

Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue. Phil, c'était bien moi avec ma RH, je me souvient que nous étions passés par la "côte des vaches" et que tu étais hébergé à St clément de rivière. Je roule avec mon carbone au club de Magalas et seul avec mes "vieilleries" à savoir, la Herse que tu connais déjà, une Singer, un px 10 randonneurisé et aussi une randonneuse moderne Génésis équilibrium. Comme ça je varie les plaisirs !!!
J'espère que l'on se verra bientôt. Amicalement.

Patrick.


Bof, moi ça passe ou ça casse ............

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message par vaber »

Enchanté que ce soit toi car je garde un bon souvenir du bout de route que nous avions fait ensemble.
On a hâte que tu nous présente tes montures qui doivent en allécher plus d'un :wink:
A+ Phil


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...

RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1271
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
9
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message par RoueLibre »

Bonjour Singerse. Bienvenue sur le forum de Cyclos&Cyclotes.
Tes montures "itinérantes" vont sans doute conforter dans leurs choix les adeptes des roues à 36 rayons -dont je fais partie- et ils ne vont pas tarder à relancer le sujet sur le fait que des roues à 32 en frein à disques sont ... plus fragiles que des 36 rayons avec des freins cantilever (qui ne freinent pas beaucoup).
RoueLibre



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message par vaber »

Et allé c'est reparti et on pourrait en profiter aussi pour enfoncer le clou concernant le 650B qui est bien plus roulant que le 700C qui lui n'aurait jamais du quitter la compétition .... :bravo3 :cogne_mur :headbang :megaphone :vieux :stupid :marteau2 :diablotin
A+ et bonne année :ange


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message par AngstromCyclo »

vaber a écrit : mar. 1 janv. 2019 15:39
emilpoe a écrit : mar. 1 janv. 2019 09:51 Singerse, un bien joli pseudo ;)
Oui bien joli et qui annonce la couleur :wink:
On est plusieurs dans l'Hérault ou sur les limitrophes à participer au Forum. L'automne dernier il y a même eu une rencontre entre différents forumeurs à Bédarieux c'est à dire à deux pas de chez toi.
Avec Vincent (Angstrom) et moi (Phil, alias Vaber) nous roulons parfois ensemble sur une journée ou demi journée. Nous somme tous les deux sur des grands mères Méral et une inconnue pour moi
.Mais j'y pense si tu roule (peut être) sur une R Herse. J'ai peut être roulé avec toi il y a 2 ans en juin 2016. J'avais effectivement rencontré au fil d'une ballade un cyclo de Grabels qui m'avait guidé sur les routes de L'Hortus. Ce cyclo roulait sur une magnifique Herse et m'avait dit qu'il devait déménager vers le Biterrois :wink:
Au plaisir de te lire ou de rouler avec toi.
A+ Phil
Bienvenu sur le forum. Comme le dis Phil, on est quelques-uns à rouler dasn ton coin et ce serait avec plaisir qu'on t'accueillerait , et tes "vieilleries" avec. :wink:


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

Ravélo Bernard
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 747
Inscription : ven. 23 févr. 2018 18:18
6
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Âge : 63
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message par Ravélo Bernard »

Bienvenue à toi Patrick (alias Singerce).


Ravélo Bernard
Image
Membre de la FFBC
Membre du GRACQ
Mon site : Peuples Cavaliers
Répondre