vaber a écrit : dim. 25 nov. 2018 18:59
Plus un avec les autres beau périple et belles photos

Cent bornes à cette saison ci je n'y compte plus on verra l'an prochain... Hier il faisait un temps superbe pour rouler mais j'étais en train de faire du bois de chauffage et pour cela aussi il faisait un temps parfait. Donc pas de regret
A+ Phil
Oui, Maurice, belle sortie. Tu fais feu de tout bois, comme Phil!
et tu fais encore de sacrément belles virées et de belles photos. Content que la neige arrive dasn ton coin. J'y serai dasn moins d'un mois!
La belle journée de samedi qui a permis à Phil de se préparer à l'hiver, je l'ai mise à profit pour une sortie très agréable avec ma cyclote.
Oh non, pas d'exploits. Juste une journée à profiter du beau temps, du paysage, du plaisir d'être ensemble sur de belles petites routes sans aucune circulation à part quelques voitures de chasseurs.
Compte tenu des sceaux d'eau qui sont tombés vendredi (et franchement depuis le week-end à Bédarieux ça n'arrête pas beaucoup), la sol était gorgé d'eau et ça ruisselait de partout. Il nous a même fallu franchir un gué (la route était encore fermée mais la profondeur était ridicule, sans aucun danger.
Partis en voiture juste un peu avant Lodève, on a démarré de Salelles-du-Bosc vers Saint Jean de la-Blaquière, puis Saint Privat, sur un itinéraire très proche de ce que j'avais fait la dernière fois. Je voulais montrer le coin à ma femme, pour qu'elle puisse venir en reconnaissance et rouler avec sa copine en semaine et surtout pour avoir du bon temps ensemble.
Au final on n'a pas fait grand chose (43 km) mais on avait d'autres plans pour l'après-midi.
Le retour par les ruffes, en aval de Lodève était super joli. La rivière qui descend du Larzac sur le versant méditerranéen du piémont, la Lergue, je ne l'avais jamais vue si gonflée par le débit. Je ne sais pas si il est tombé autant d'eau sur le versant atlantique par chez Phil mais chez nous les nappes sont pleines!

Une pensé pour Phil