pilpoil a écrit : ↑dim. 30 avr. 2017 14:06
ok! t'inquiètes pas ,si c'est un défaut récurent identique il se reproduira ailleurs ,et Mavic en aura des retombées ,car tu ne seras pas le seul à être
emmerdé et une boite comme Mavic saura je pense se comporter...
tu aurais pu mentionner que la jante incriminée est à leur disposition à des fins d'expertises
J' en arrive a me demander si Mavic est encore une boite francaise..et surtout si le client ordinaire , monsieur Toulemonde, fait reellement partie de leurs preoccupations;
Chronologiquement, et faites vous une idee
29 avril 2017
" Bonjour,
Merci d’avoir pris contact avec Mavic.
Nous avons récemment reçu un e-mail de votre part. Nous tenions à vous informer que votre demande est en cours de traitement et qu’un membre de notre équipe vous recontactera très prochainement. Bien que nous nous efforcions toujours de répondre à nos clients dans un délai de 24 heures, il arrive que cela nous prenne un peu plus de temps.
Pour nous envoyer un complément d’information ou des photos en rapport avec votre question, il vous suffit de répondre directement à ce message. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, appelez-nous au 01 73 43 02 27 en précisant le numéro de référence 00968460. Nous serons heureux de vous parler au téléphone et de vous aider.
En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée.
Mavic
www.mavic.com "
Ça débute pas trop mal ..
1* mai 2017 - ca se gate
" Bonjour Michel Meunier
Nous vous écrivons pour vous communiquer que devant le considérable volume de demandes reçues le délai de réponse se voit élargit. Votre demande continue en liste et sera traitée dès que possible.
Nous regrettons profondément ce retard.
Si votre question est très urgente nous vous conseillons d’appeler notre service d’attention téléphonique au 01 73 43 02 27 en indiquant votre référence de demande (00968460).
En remerciant d’avance votre compréhension,
Cordialement,
Service Client Mavic
www.mavic.com "
Le 2 mai 2017 ;
la je me demande vraiment si Mavic me prend pour un con
"Hello Michel,
Thank you for contacting Mavic.
At this time we are only able to provide service in English to our French consumers. We sincerely apologize for any frustration or inconveniences caused by this. If you resubmit your query in English we will be more than happy to help in any way that we can. All you need to do is to directly reply to this email.
We appreciate your understanding in this matter and hope to hear from you soon. Have a nice day!
Have a great day.
Kind regards,
Libbe
Mavic Customer Care
www.mavic.com "
Je suis en train de chercher des termes choisis pour leur répondre; je sens que ça ne va pas leur plaire.
Je suis parfaitement capable de faire toute ma demande en anglais, la n'est pas le probleme .
Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )