Avis Kreidler Raise RT5 Light

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
minoep
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 28 juil. 2018 18:28
5
Status : Hors-ligne

Avis Kreidler Raise RT5 Light

Message par minoep »

Bonjour à tous !

Je voudrais votre avis sur le modèle Kreidler Raise RT5 Light. J'hésite à en acheter un pour faire du cyclotourisme (sur 400km) cet été ; avec mon petit budget je n'ai pas vraiment d'autre choix que celui ci ou bien les Kalkhoff j'ai bien l'impression. J'aime bien le Kreidler (21 vitesses, dérailleur Shimano, cadre droit...) mais je n'ai trouvé aucun avis dessus sur internet...

Merci de m'éclairer si vous connaissez ce modèle ;)
Noémie



Milesandmilesagain
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : sam. 27 août 2011 17:14
12
Localisation : Cholet (49300)
Âge : 52
Status : Hors-ligne

Re: Avis Kreidler Raise RT5 Light

Message par Milesandmilesagain »

Salut,

Je ne connais pas le modèle ni la marque en question, mais sur le papier _ après avoir lu ses spécifications _ il semble y en avoir pour son argent: freins à disque hydrauliques, pédalier triple, porte-bagages, éclairage à moyeu-dynamo, garde-boue. Bon, les composants sont d'entrée de gamme, mais à ce prix, on n'aura pas du Dura Ace, c'est évident.

Bref, au vu de ce que tu souhaites faire, le choix me parait cohérent. Et puis, mon premier voyage au long cours, je l'ai effectué avec bien pire monture que celle-là. :yikes :mrgreen:

A+

Miles.


Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux.

Topic author
minoep
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 28 juil. 2018 18:28
5
Status : Hors-ligne

Re: Avis Kreidler Raise RT5 Light

Message par minoep »

Milesandmilesagain a écrit : sam. 28 juil. 2018 19:23 Salut,

Je ne connais pas le modèle ni la marque en question, mais sur le papier _ après avoir lu ses spécifications _ il semble y en avoir pour son argent: freins à disque hydrauliques, pédalier triple, porte-bagages, éclairage à moyeu-dynamo, garde-boue. Bon, les composants sont d'entrée de gamme, mais à ce prix, on n'aura pas du Dura Ace, c'est évident.

Bref, au vu de ce que tu souhaites faire, le choix me parait cohérent. Et puis, mon premier voyage au long cours, je l'ai effectué avec bien pire monture que celle-là. :yikes :mrgreen:

A+

Miles.
Super merci beaucoup pour ta réponse ;) je confirmerais après utilisation !

Bonne journée & suite à vél' !
Noémie


Répondre