c est mieux
tres bien
ca a l'air intéressant tout ca
ca vaut cher ce dispositif ?
ensuite pour le montage ?
on prend quoi comme logiciel ?
si je mets le nez la dedans je vais finir a la télé !
on va m'appeler le glaude Chabrole
le glaude
quel appareil photo numérique?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Beuzeville 130
- Vétéran

- 19
- Status : Hors ligne
Passionné de photos, jusqu'à ce jour je trimbale mon reflex numérique Sony Alpha 100 avec un deuxieme zoom 100/300 équivalence 150/450 !!
C'est lourd et encombrant. Pour l'été prochain je vais remplacer tout ça par un compact ...que je n'ai pas encore trouvé (lumineux, zoom assez large, petit, avec réglages minimun etc.).
Mon album fickr :
http://www.flickr.com/photos/46113393@N00/sets/
C'est lourd et encombrant. Pour l'été prochain je vais remplacer tout ça par un compact ...que je n'ai pas encore trouvé (lumineux, zoom assez large, petit, avec réglages minimun etc.).
Mon album fickr :
http://www.flickr.com/photos/46113393@N00/sets/
-
koulifoufou
- Membre

- 17
la ptite clamp pedco m'a couté environ 30$ cdn, soit environ 22 euroc est mieux
tres bien
ca a l'air intéressant tout ca
ca vaut cher ce dispositif ?
ensuite pour le montage ?
on prend quoi comme logiciel ?
si je mets le nez la dedans je vais finir a la télé !
on va m'appeler le glaude Chabrole
moi je travail avec final cut pro mais il en existe plein pour plateforme window Brrrrrrrr.
oui excuser moi je suis un pro mac
adobe première pour pc est bien et ce n'est pas si difficile a apprendre
les petits logiciels pour amateur je trouve pas que ça donne un bon résultat. Mettre juste un petit peu plus d'effort et on a un résultat de beaucoup supérieur en qualité d'image
-
koulifoufou
- Membre

- 17
Faire attention aussi avec les camcorders de ne pas utiliser des caméras qui utilises des disques dur ou des DVD. Les vibrations risquent de briser le système d'écriture.
Vaut mieux opter pour une caméra à ruban style mini dv ou la Canon hdv, aussi les caméra a mémoire flash par contre on enregistre pas très longtemps avec ce style de caméra
Canon a cependant sortie un camcorder disque dur et flash memory. Assez intéressant car quand on roule on enregistre sur la carte mémoire et on peu par la suite transférer sur le disque dur de la camcorder
Vaut mieux opter pour une caméra à ruban style mini dv ou la Canon hdv, aussi les caméra a mémoire flash par contre on enregistre pas très longtemps avec ce style de caméra
Canon a cependant sortie un camcorder disque dur et flash memory. Assez intéressant car quand on roule on enregistre sur la carte mémoire et on peu par la suite transférer sur le disque dur de la camcorder