ah, on ne peut sélectionner qu'une boisson... J'ai coché celle que je bois le plus fréquemment en route, l'eau plate, mais en pratique, ça dépend du contexte.
D'abord, le sondage ne précise pas si on emporte l'eau plate froide ou chaude. En plein hiver par temps très froid, il m'arrive d'emporter un thermos d'eau chaude

en plus d'un thermos de thé, parce que plus de 2 litres de thé par jour, ça finit par me gêner pour m'endormir le soir... Il m'arrive aussi de mettre un peu d'eau gazeuse dans l'eau plate en été, à l'occasion.
Ensuite, si je pars pour plusieurs jours dans une région où il y a peu de ravitaillement et où il fait bien chaud, il m'arrive parfois de boire du jus de fruit ; il m'est aussi arrivé de prendre une gourde de soupe pour une rando hivernale, mais ça reste marginal. En général, je préfère séparer eau et aliments sucrés ou salés, pour pouvoir les doser indépendamment.
Je précise que je n'utilise plus de "bidon cycliste", surtout si j'emporte autre chose que de l'eau plate, parce que c'est difficile de bien nettoyer les couvercles avec tétine intégrée au bivouac. J'ai adopté les gourdes thermos comme celle-ci :
https://www.cyclo-randonnee.fr/bouteill ... -2027.html