Salut !

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Topnitro93
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 13
Inscription : sam. 31 janv. 2009 20:47
15
Localisation : Noisy le grand
Contact :
Status : Hors-ligne

Salut !

Message par Topnitro93 »

Bonjour ,

Je me présente , je suis un jeune cyclotouriste du club de cyclotourisme de Noisy le grand et je suis fan de vélo !



le jardinier
Membre actif
Membre actif
Messages : 485
Inscription : sam. 8 déc. 2007 23:00
16
Status : Hors-ligne

Message par le jardinier »

Salut et bienvenue le jeune de la part d'un jeune vieux ou d'un vieux jeune (?) de 35 ans :lol:

Tu roules sur quoi? Tu es plutôt bourrin ou contemplatif? Barres énergétiques ou sac de guidon?...

Au plaisir de te lire.


Je hais les forums

Topic author
Topnitro93
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 13
Inscription : sam. 31 janv. 2009 20:47
15
Localisation : Noisy le grand
Contact :
Status : Hors-ligne

Message par Topnitro93 »

Heu ... d'un vieux jeune lol ,
:D , je roule sur un Lapierre Sport cruiser gris de 2006 je crois , j'aime bien voir les paysage et je roule tranquile donc 20 , 25 km/h , et j'aimerais bien avoir un sac de guidon pourles barres energetiques lol !



le jardinier
Membre actif
Membre actif
Messages : 485
Inscription : sam. 8 déc. 2007 23:00
16
Status : Hors-ligne

Message par le jardinier »

Topnitro93 a écrit :Heu ... d'un vieux jeune lol ,
:D , je roule sur un Lapierre Sport cruiser gris de 2006 je crois , j'aime bien voir les paysage et je roule tranquile donc 20 , 25 km/h , et j'aimerais bien avoir un sac de guidon pourles barres energetiques lol !
Le Cruiser a un guidon plat si je ne m'abuse; ça incite à la flânerie...
Et merci de soutenir une entreprise "dijonnaise".
20 - 25 km/h, tout pareil. Parfois 19 les jours de méforme ou sur de grandes distances ou 26 - 27 quand j'ai besoin de me défouler une heure et demie sur les bords du canal de Bourgogne.
Salut.


Je hais les forums

Topic author
Topnitro93
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 13
Inscription : sam. 31 janv. 2009 20:47
15
Localisation : Noisy le grand
Contact :
Status : Hors-ligne

Message par Topnitro93 »

oui , il a le guidon plat ! et sinon niveau kilometrage vous faites du combien environ ??
Moi hier j'ai fait l'hivernale de Satory à versailles il y'avait 44 / 65 /80 j'ai fait les 65bornes avec du vent d'est et bien souvent de face avec au moins plus d'une dizaine de côtes !
Mais sinon le paysage était bien jolies !



le jardinier
Membre actif
Membre actif
Messages : 485
Inscription : sam. 8 déc. 2007 23:00
16
Status : Hors-ligne

Message par le jardinier »

Topnitro93 a écrit :et sinon niveau kilometrage vous faites du combien environ ??
Je reprends le vélo après 10 ans sans pratique régulière.
Je me cantonne depuis deux mois où j'ai décidé de reprendre "sérieusement" à des ballades de 30 à 50 km. Cela suffit à m'apporter une saine fatigue. Pas d'excès sans quoi un de mes genoux me le ferait savoir... L'objectif est de faire des sorties de 60 à 80 km d'ici l'été. Ma condition physique globale ne me permet pas encore de refaire, comme par le passé, des virées de 200 bornes en solo... :cry:


Je hais les forums
Répondre