vignette velo

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
bandiera
Status : Hors-ligne

vignette velo

Message par bandiera »

j ai une idee a transmettre a rafarin jen pierre .
Et si le gouvernement instaurait une vignette sur les velos comme chez nos amis suisses.
cette vignette qui couterait 4 euros * 2 Millions de cyclistes rapporterait 8 millions d euros a l etat
elle pourrait servir a ameliorer la vie de nos aines


Avatar de l’utilisateur

VB
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 7
Inscription : mer. 27 août 2003 21:59
20
Localisation : auvergne
Status : Hors-ligne

vignete

Message par VB »

C'est tout ce que tu as trouvé comme connerie!!!!!!!!!!!!!!



Topic author
blefebvre
Status : Hors-ligne

T'énerves pas!

Message par blefebvre »

Il faut lire ça au second degré. Notre gouvernement est assez fou pour trouver pire.



Topic author
Pale Rider
Status : Hors-ligne

Message par Pale Rider »

il y a pas 2 mais 20 millions de vélo en france !



Topic author
bandiera
Status : Hors-ligne

vignette

Message par bandiera »

20 millions de velos!
et bien qu'attend ton pour manifer
c est vrai que jean pierre est capable de prendre ca au 1er degre
donc shut

mais la vignette existe bien chez nos amis suisses

et je constate qu'en suisse les velos sont bcq + respectés qu'en france

a chacun ses tares finalement
claude


Avatar de l’utilisateur

VB
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 7
Inscription : mer. 27 août 2003 21:59
20
Localisation : auvergne
Status : Hors-ligne

vignette

Message par VB »

Peut être 20 millions de vélos mais au moins 19 millions restent pendus dans les garages!!!!!!!!!
Salut



Topic author
Idéfix
Status : Hors-ligne

ça c'est sûr !

Message par Idéfix »

étant donné la minorité qui pratique la compétition, la question est pourquoi la ffct n'a pas 1 million de licenciés ?


Avatar de l’utilisateur

VB
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 7
Inscription : mer. 27 août 2003 21:59
20
Localisation : auvergne
Status : Hors-ligne

ffct

Message par VB »

Bonne question, a mon avis si la ffct critiqué moins l'ufolep ou ffc, peut être qu'elle aurait plus de licenciés.
Je suis licencié ffct et aussi ufolep comme la plupart de mes potes, pourquoi, tout simplement parce que j'aime la balade mais également la course.
Et ça, la ffct aime pas , j'etais abonné a Cyclotourisme et ras le bol de lire que les cyclosportifs avec leur maillot plein de pub, bref j'ai arreté sa lecture et oui j'aime aussi lire le Cycle ou Cyclopassion et la on critique jamais les cyclos.
J'ai plusieurs vélos (course et randonneurs avec garde boue) vtt
Salut



Topic author
belfiol
Status : Hors-ligne

velos

Message par belfiol »

oui ce st vrai on peut etre tour a tour cyclo des villes ou cyclos des champs, baladeur ou competiteur pas de honte pourvu qu on esi l ivresse
mais les cyclos en prennat de la ge ont une facheuse tendance a mepriser les competiteurs et oublient qu eux mems st passé par la
et comme ils n avancent plus meprisent les tontons flibgeurs
chacun pedale comme il peut et voila tout
mais les maillots avec molteni partout ca j aime pas du tout on aest pas la pour faire de la pun gratos
si on me paie bien je veux bien et encore

claude
http://cbandiera.free.fr



Topic author
blefebvre
Status : Hors-ligne

Message par blefebvre »

La pub est con, la pub rend con.
Qu'on mette sur son maillot le nom de la boucherie Sanzot parce qu'elle a donné 3 francs 6 sous pour aider à financer les maillots du club peut s'accepter si ça reste discret.
De là à payer pour faire de la pub, alors non. Je comprend qu'un étudiant fauché ou un chaumeur mette un maillot de marque si on lui offre. Mais il existe suffisamment de beaux maillote, et de dessins variés, pour qu'on n'aie pas besoin de ça.
Maintenant, chacun met ce qu'il veut, met ce qu'il peut, et monte de même. Le ridicule tue moins que les chauffards.



Topic author
cbandiera1
Status : Hors-ligne

vignette

Message par cbandiera1 »

je suis 100% daccord avec la derniere reponse

mais dans mon club , frequenté par des gens de 50-60 ans qui ont de belles situations, des velos a 3000 euros, on va chercher de la pub a mettre pour financer les sorties !
il faut le faire qd meme
on a deja l air con comme ca déguisé en coureurs alors avec de la pub pour monter le galibier a 5 km/h , arreter y tout comme y disent en savoie
le fric rend con
claude


Répondre