Re: Vélos de ville .... : Présentation

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1271
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
9
Status : Hors-ligne

Re: Vélos de ville .... : Présentation

Message par RoueLibre »

Ce qu'a oublié de préciser cet intrus c'est que pour les deux vélos proposés le client n'aura aucun choix de taille!
Les Amerlocs avaient commencé à optimiser la fabrication et les stocks en proposant en gros 4 tailles (S, M, L et XL) -contrairement aux Français/Italiens/Anglais qui proposaient des tailles de 2cm en 2cm- mais là ce M. ... a été radical: il n'y a plus qu'une taille!
RL


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vélos de ville .... : Présentation

Message par AngstromCyclo »

Ce post est carrément publicitaire et n'a rien à faire ici. À supprimer au plus vite.
Les gens qui transgressent sans vergogne les règles doivent être combattus sans sommation. Ils cherchent à faire grimper le référencement de leur site en profitant du contenu de qualité de Cyclos-cyclotes et de son très bon referencement pour faire grimper le leur (les moteurs de recherche utilisent une foison de critères mais celui du nombre de liens pointant vers un site est toujours très important).

De plus en plus de forums non commerciaux mettent en place une politique stricte sur l'insertion de liens vers des sites avec lesquels les participants ont des liens (comme sites perso), notamment pas de liens dans la signature, afin d'éviter de limiter l'insertion de posts pauvres en contenus et riches en liens vers du contenu externe.

Je pense qu'une évolution des règles de bonnes pratiques sur notre forum pourrait être envisagée...


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1074
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vélos de ville .... : Présentation

Message par chelmi »

AngstromCyclo a écrit : mer. 29 nov. 2017 08:07 Ils cherchent à faire grimper le référencement de leur site en profitant du contenu de qualité de Cyclos-cyclotes et de son très bon referencement pour faire grimper le leur (les moteurs de recherche utilisent une foison de critères mais celui du nombre de liens pointant vers un site est toujours très important).
Tu as très bien décrit cette technique archi-connue utilisée pour améliorer le référencement d'un site dans les moteurs de recherche.
AngstromCyclo a écrit : mer. 29 nov. 2017 08:07 Je pense qu'une évolution des règles de bonnes pratiques sur notre forum pourrait être envisagée...
:marteau2 Il est clairement signalé que la publicité est interdite sur le forum.
Je supprime immédiatement tout utilisateur et ses messages contrevenants dès que j'en prends connaissance. Parfois, vous n'avez pas le temps de vous en rendre compte.
Souvent, vous me rapportez l'intrusion et je vous en remercie.
Je ne perds pas mon temps à discuter avec l'auteur malfaisant. Il n'y a pas de préavis.
Dans ce cas, je n'avais pas pris le temps de lire ce post. J'ai du retard. :oops:


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image
Répondre