Ce matin un petit virelon.
Col du Banchet, col de l'Épine, col de la Crusille.

http://flodcyclo.free.fr/tout_le_velo/?numero=326
Voili, voilou !
Ah Phil, moi qui pensais t'adresser un message pour te dire que nous serons en Languedoc semaine prochaine... Nous allons passer une semaine entre Carcassonne et la Montagne Noire et avons prévu une virée entre Tarn et Hérault, de Mazamet jusqu'à St Pons de Thomières, par la voie verte Passa Païs, et retour par le dessus, la route de La Salvetat qu'on quittera pour redescendre sur Mazamet. La météo devrait être clémente et je pense que ce sera une belle journée. Après cela, cap sur le Périgord ( Sarlat-Trémolat) ou nous passerons la deuxième semaine d'Août.
Ah zut c'est dommage mais effectivement je part en principe samedi ou dimanche. Remarque il vaut mieux que vous veniez la semaine prochaine car celle ci vous ne vous serriez pas vraiment régalés car entre la pluie et le vent fort sans oublier les températures assez peu de saison ce n'était pas terriblevieuxjim a écrit : ↑jeu. 27 juil. 2017 10:54Ah Phil, moi qui pensais t'adresser un message pour te dire que nous serons en Languedoc semaine prochaine... Nous allons passer une semaine entre Carcassonne et la Montagne Noire et avons prévu une virée entre Tarn et Hérault, de Mazamet jusqu'à St Pons de Thomières, par la voie verte Passa Païs, et retour par le dessus, la route de La Salvetat qu'on quittera pour redescendre sur Mazamet. La météo devrait être clémente et je pense que ce sera une belle journée. Après cela, cap sur le Périgord ( Sarlat-Trémolat) ou nous passerons la deuxième semaine d'Août.
Bonnes vacances !
Jimmy
Salut Phil et salut à tous !
Salut JimmyLedit chemin est d'ailleurs très sympa et original, malgré un revêtement abrasif et parfois instable (pas mal d'ornières de sable meuble).