Londres-Nice

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Dylian
Status : Hors-ligne

Londres-Nice

Message par Dylian »

Bonjour,
j'habite a Londres mais suis originaire de Monaco. Je n'ai commence a faire du velo que la semaine derniere :shock: mais comme j'ai dit a mon anglais de mari que ca me plaisait, il veut maintenant que l'on fasse Londres-Monaco en velo !
J'aurais voulu avoir des conseils de connaisseurs comme :
1-combien de jours ca nous prendrait (km/jour)
2-est ce qu'il y a un site ou je peux trouver des itineraires pour velo (route nationale ou de campagne)
3-...tout ce qui pourrait me donner un peu de courrage !
L'aventure est prevu pour Juin 2004.
Merci d'avance !
:wink:



Topic author
Invité
Status : Hors-ligne

Re: Londres-Nice

Message par Invité »

Dylian a écrit :Bonjour,
j'habite a Londres mais suis originaire de Monaco. Je n'ai commence a faire du velo que la semaine derniere :shock: mais comme j'ai dit a mon anglais de mari que ca me plaisait, il veut maintenant que l'on fasse Londres-Monaco en velo !
J'aurais voulu avoir des conseils de connaisseurs comme :
1-combien de jours ca nous prendrait (km/jour)
2-est ce qu'il y a un site ou je peux trouver des itineraires pour velo (route nationale ou de campagne)
3-...tout ce qui pourrait me donner un peu de courrage !
L'aventure est prevu pour Juin 2004.
Merci d'avance !
:wink:
Pour ma part je fais Rouen-Nice l'année prochaine, pour l'instant je suis seul et j'ai déjà étudié le parcours, faudra compter une quinzaine de jours morcellés en étapes de 70 kms environ, si tu veux on pourrait chercher à deux ! :wink:



Topic author
Invité
Status : Hors-ligne

Re: Londres-Nice

Message par Invité »

Anonymous a écrit :
Dylian a écrit :Bonjour,
j'habite a Londres mais suis originaire de Monaco. Je n'ai commence a faire du velo que la semaine derniere :shock: mais comme j'ai dit a mon anglais de mari que ca me plaisait, il veut maintenant que l'on fasse Londres-Monaco en velo !
J'aurais voulu avoir des conseils de connaisseurs comme :
1-combien de jours ca nous prendrait (km/jour)
2-est ce qu'il y a un site ou je peux trouver des itineraires pour velo (route nationale ou de campagne)
3-...tout ce qui pourrait me donner un peu de courrage !
L'aventure est prevu pour Juin 2004.
Merci d'avance !
:wink:
Pour ma part je fais Rouen-Nice l'année prochaine, pour l'instant je suis seul et j'ai déjà étudié le parcours, faudra compter une quinzaine de jours morcellés en étapes de 70 kms environ, si tu veux on pourrait chercher à deux ! :wink:
j'oubliais >> jupiter@tiscali.fr >> pour me contacter


Répondre