Cette caricature parue aujourd'hui même dans notre canard local pour illustrer un article consacré au périple de trois jeunes ne pouvait pas mieux tomber
Je te l'offre donc avec mes meilleurs voeux et une grosse bise !
Merci Chelmi et Albina
Même pas mal aux fesses pendant tout le périple. Par contre trois fois je crois j'ai vu des cyclos marcher près de leur vélo, chaque fois je leur ai demandé s'ils avaient un problème (sous-entendu un problème de vélo, étant donné que j''avais un peu de matériel de réparation s'ils en avaient besoin), mais chaque fois c'était un problème de postérieur (que je ne pouvais donc pas soigner , je n'avais pas les rustines adéquates ).
Je reviens d'un mois de vélo : 15 jours en Bretagne (rencontres du Randonneur)
et 15 jours de traversée du massif central en itinérant, que du bonheur !
Sur le plateau de Margeride, les causses de Sauveterre et Mejean, quand on est sur les hauteurs,
grâce au vent on supporte la chaleur !
P1090579 copie.jpg (347.59 Kio) Vu 7258 fois
Chaque fois que je vois un adulte sur une bicyclette, je reprends espoir pour l'avenir de l'humanité (H.G. Wells)
CYCLOHC a écrit : mar. 12 sept. 2017 05:32
À Milesandmilesagain et encore beaucoup de ...Yearsandyearsagain !!!
Merci à toi: avec 46 ans au compteur, j'ai encore quelques years, et donc quelques km à parcourir. A vélo évidemment.
vaber a écrit : mar. 12 sept. 2017 22:05
Bon anniversaire Mile
A+ Phil
Merci à toi aussi. Parenthèse: je me suis offert un 3ème vélo mieux adapté à certains projets. Il en sera question sur une filière dédiée. Rédaction en cours. Publication prochainement.
A+
Miles.
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux.
Ah on suivra ceci avec impatience Moi aussi je vais en présenter un nouveau enfin une vielle dame... enfin vielle pas tant que ça quant même juste une bonne trentaine d'années
A+ Phil