Belle rando et belles photos. Merci. Ca dépayse franchement! (quoique je sois tombé sur un temple bouddhiste dans mon arrière pays dimanche dernier (hier).Bababobo a écrit : lun. 10 avr. 2017 08:36 Bonjour,
Ce lundi 10 avril 2017, depart a 6h 15 , a la fraiche, 30*C quand meme![]()
mais ca va monter rapidement vers les 40*C a l'ombre..
Lever de soleil, photo prise en sortie de mon petit village
...
77 kilometres ; environ la moitie sur laterite et ciment
[2017] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
AngstromCyclo
Topic author - Vétéran

- 9
- Status : Hors ligne
Re: [2017] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...
A+
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
-
Beuzeville 130
- Vétéran

- 19
à Bababobo...
Dépaysant !
Je n'ose pas imaginer la latérite sous la pluie...
à Angstrom...
Superbes photos d'une bien belle région ... et puis c'est certainement la bonne période pour la parcourir... avec l'automne.
88 km avec 1500 de D+... pas mal pour un mois d'avril.
Dépaysant !
à Angstrom...
Superbes photos d'une bien belle région ... et puis c'est certainement la bonne période pour la parcourir... avec l'automne.
88 km avec 1500 de D+... pas mal pour un mois d'avril.
-
vaber
- Vétéran

- 16
J'ai pensé la même chose en voyant la photo
C'est une bien belle balade que tu nous livre là Angstrom tes photos sont superbes je l'ai relu deux fois et décidément je me dit que j'habite une bien belle région...
celle pris à la sortie de Lodève est très évocatrice des petites routes que l'on aime tant (par ailleurs cette route à un rapport avec mon village). Je ne connaissais pas le village de Romiguières autrement que sur la carte mais la photo que tu à posté me donne envie d'aller y voir de plus près.
Bon et bien ce dimanche j'ai dit que j'avais pris le Thalis ce n'était du train qu'il s'agissait car il s'écrit avec un Y mais du col homonyme.
Charles connait et Angstrom doit aussi connaitre. Et là je doit dire qu'avec Angstrom on c'est manqué de peu car j'étais parti pour faire une boucle au départ de St Félix de Sorgues vers Le Clapier, Ceilhes, le Col de Notre Dame et Montagnol... je serais passé au Clapier vers 16h-16h20 mais au dernier moment je me suis décidé de partir par Montagnol descendre à Cénome et remonter la vallée de la Nuéjouls puis du ruisseau du Thalis. J'avais envie d'aller voir la mer mais le temps étant "fumous" comme on dit ici je n'ai guère vu le bas pays.
Ce soir quelques clichés de ce beau mais très sauvage pays à la limite des deux département à cheval sur la ligne de partage des eaux...
A+ Phil
J'ai pensé la même chose en voyant la photo
C'est une bien belle balade que tu nous livre là Angstrom tes photos sont superbes je l'ai relu deux fois et décidément je me dit que j'habite une bien belle région...
Bon et bien ce dimanche j'ai dit que j'avais pris le Thalis ce n'était du train qu'il s'agissait car il s'écrit avec un Y mais du col homonyme.
Charles connait et Angstrom doit aussi connaitre. Et là je doit dire qu'avec Angstrom on c'est manqué de peu car j'étais parti pour faire une boucle au départ de St Félix de Sorgues vers Le Clapier, Ceilhes, le Col de Notre Dame et Montagnol... je serais passé au Clapier vers 16h-16h20 mais au dernier moment je me suis décidé de partir par Montagnol descendre à Cénome et remonter la vallée de la Nuéjouls puis du ruisseau du Thalis. J'avais envie d'aller voir la mer mais le temps étant "fumous" comme on dit ici je n'ai guère vu le bas pays.
Ce soir quelques clichés de ce beau mais très sauvage pays à la limite des deux département à cheval sur la ligne de partage des eaux...
A+ Phil
On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
-
AngstromCyclo
Topic author - Vétéran

- 9
Oui, ton (notre) pays est bien beau. Voici un lien vers mon site avec plus de photos, si tu en re-veux!vaber a écrit : mar. 11 avr. 2017 13:56 C'est une bien belle balade que tu nous livre là Angstrom tes photos sont superbes je l'ai relu deux fois et décidément je me dit que j'habite une bien belle région...celle pris à la sortie de Lodève est très évocatrice des petites routes que l'on aime tant (par ailleurs cette route à un rapport avec mon village). Je ne connaissais pas le village de Romiguières autrement que sur la carte mais la photo que tu à posté me donne envie d'aller y voir de plus près.
Je connais très bien ce col. Il y a 3 ou 4 ans, on est allé rouler dasn le coin en partant après le dîner de Montpellier avec l'idée de bivouaquer et de partir assez tôt. J'ai planté/déplanté la tente à 23h sur la butte au N du Col de Thalis. Vue splendide, ciel étoilé, pas de vent, ... mais des aboiements des chiens de la ferme distante de plus d'1 km ont fait peur à madame. On est descendu à Mélagues et on s'est trouvé un champ (bien humide) et sasn vue pour bivouaquer à l'arrache. Mais à 8h on était sur le vélo pour un tour en partant dasn l'autre sens, vers le Col de Notre-Dame par les jolies gorges du Nuéjouls (comme toi hier), puis redescente vers le Fayet pour remonter le Dourdou jusqu'à Arnac sur Dourdou (sic), le Col du Coustel (A/R pour cocher) et retour sur Mélagues. Du coup, j'ai pas fait le Col de Thalis en vélo, seulement en voiture.Bon et bien ce dimanche j'ai dit que j'avais pris le Thalis ce n'était du train qu'il s'agissait car il s'écrit avec un Y mais du col homonyme.
Charles connait et Angstrom doit aussi connaitre.
Vraiment de peu car dimanche matin je t'ai envoyé un MP qui, je m'en suis rendu compte, n'est jamais parti. Je te filais mon 06 pour qu'on puisse, si tu étais par hasard dasn le coin, prévoir un point de rencontre et rouler quelques km ensemble. C'est pas la 1ère fois que je foire un envoi de MP. Mais là, il n'y avait pas de place à l'erreur compte tenu du timing plus que serré (je me suis décidé sur ce plan seulement dimanche matin). Dommage. Je suis passé au Clapier à 17h20 mais j'aurais pu facilement m'arranger pour gagner une heure en sautant la pause chez les tibétains et en descendant directement sur Roqueredonde. Mais j'ai pas vu trop de bars au Clapier??Et là je doit dire qu'avec Angstrom on c'est manqué de peu car j'étais parti pour faire une boucle au départ de St Félix de Sorgues vers Le Clapier, Ceilhes, le Col de Notre Dame et Montagnol... je serais passé au Clapier vers 16h-16h20 mais au dernier moment je me suis décidé de partir par Montagnol descendre à Cénome et remonter la vallée de la Nuéjouls puis du ruisseau du Thalis. J'avais envie d'aller voir la mer mais le temps étant "fumous" comme on dit ici je n'ai guère vu le bas pays.
Au plaisir de te lire. Je sui un inconditionnel des lignes de partage des eaux. Elles présentent toujours une grande variété de paysages sur des zones réduites.Ce soir quelques clichés de ce beau mais très sauvage pays à la limite des deux département à cheval sur la ligne de partage des eaux...
A+ Phil
PS: tu confirmes que c'est bien toi qui m'a parlé de La Pezade sur feu la N9 à la limite du 34 et du 12?
A+
Angstrom
Angstrom
-
albina
- Vétéran

- 17
La preuve: C'était pendant un séjour des Cent Cols au lac de Laouzas... Eh oui une superbe région et à vous lire pas mal de souvenirs ressurgissent.Bon et bien ce dimanche j'ai dit que j'avais pris le Thalis ce n'était du train qu'il s'agissait car il s'écrit avec un Y mais du col homonyme.
Même si, avec le temps qui passe, j'ai parfois du mal à resituer les lieux dont vous parlez. Heureusement, CartoExplorer est à portée de clic
Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
-
AngstromCyclo
Topic author - Vétéran

- 9
Moi je n'ai pas de preuve (il faisait nuit) mais c'est bien en haut de ce chemin qui monte derrière ton vélo, à gauche de la photo, que nous avions voulu bivouaquer...albina a écrit : mar. 11 avr. 2017 18:28La preuve:Bon et bien ce dimanche j'ai dit que j'avais pris le Thalis ce n'était du train qu'il s'agissait car il s'écrit avec un Y mais du col homonyme.
P1070819.JPG
C'était pendant un séjour des Cent Cols au lac de Laouzas... Eh oui une superbe région et à vous lire pas mal de souvenirs ressurgissent.
Même si, avec le temps qui passe, j'ai parfois du mal à resituer les lieux dont vous parlez. Heureusement, CartoExplorer est à portée de clic![]()
A+
Angstrom
Angstrom
-
CYCLOHC
- Vétéran

- 14
Avec votre Col de Thalis vous me replongez 45 ans en arrière lorsque j'ai effectué mon Service Militaire à l'Hôpital Militaire de Lamalou les Bains !!
J'ai épluché cette région avec mon vélo durant cette période (Espinouse, Caroux, Monts de Lacaune) magnifique pays !
Aujourd'hui, je voulais absolument dépasser les cent bornes et aller un peu dans un col d'altitude...
Pour l'instant les cols d'altitude sont fermés, à part ceux que l'équipement essaye de tenir ouverts toute l'année. Dans les Hautes-Alpes, il n'y a que les Cols de Vars, du Lautaret et du Montgenèvre, ou bien le Col de Larche pour les Alpes de Hte-Provence.
Bon, je vais faire une "directe"....mais il fait toujours froid et le vent du nord est encore bien présent ! J'ai un peu de la peine à me décider....
Je m'approche à Embrun en auto, où j'ai deux courses à faire, puis vais laisser l'auto à la gare...direction Briançon, via la route sinueuse et ascendante de la rive droite de la Durance : Châteauroux - Réotier - Champcella - L'Argentière...ici le vent froid m'a pompé de l'énergie...il est presque midi, et un train va passer en direction de Briançon...la bonne affaire !! je m'installe dans le TER pour shunter les 15 kilomètres de l'Argentière à Briançon, pendant lesquels je sors mon casse-croûte
Briançon 12h25...j'enfourche à nouveau ma Bicyclette pour lutter toujours contre ce fichu vent de nord et atteins les 2050 m du Col du Lautaret. ça n'y paraît pas mais j'ai quand-même dénivelé près de 1600 mètres sans la petite portion de train !
Pour le Col du Galibier, il faudra attendre !! certes nous ne sommes pas dans une année d'enneigement abondant, mais quand-même !!...
Pour info : j'ai vu les premières marmottes de la saison !!
Retour vent dans le dos jusqu'à L'Argentière la Bessée, pour un kilométrage réellement parcouru de 110 kms !
L'argentière : il me reste un petit créneau avant l'arrivée du TER pour Embrun, le temps de faire terrasse devant une tasse de chocolat et une tarte aux myrtilles....le Roi du Pétrole !!
J'ai épluché cette région avec mon vélo durant cette période (Espinouse, Caroux, Monts de Lacaune) magnifique pays !
Aujourd'hui, je voulais absolument dépasser les cent bornes et aller un peu dans un col d'altitude...
Pour l'instant les cols d'altitude sont fermés, à part ceux que l'équipement essaye de tenir ouverts toute l'année. Dans les Hautes-Alpes, il n'y a que les Cols de Vars, du Lautaret et du Montgenèvre, ou bien le Col de Larche pour les Alpes de Hte-Provence.
Bon, je vais faire une "directe"....mais il fait toujours froid et le vent du nord est encore bien présent ! J'ai un peu de la peine à me décider....
Je m'approche à Embrun en auto, où j'ai deux courses à faire, puis vais laisser l'auto à la gare...direction Briançon, via la route sinueuse et ascendante de la rive droite de la Durance : Châteauroux - Réotier - Champcella - L'Argentière...ici le vent froid m'a pompé de l'énergie...il est presque midi, et un train va passer en direction de Briançon...la bonne affaire !! je m'installe dans le TER pour shunter les 15 kilomètres de l'Argentière à Briançon, pendant lesquels je sors mon casse-croûte
Briançon 12h25...j'enfourche à nouveau ma Bicyclette pour lutter toujours contre ce fichu vent de nord et atteins les 2050 m du Col du Lautaret. ça n'y paraît pas mais j'ai quand-même dénivelé près de 1600 mètres sans la petite portion de train !
Pour le Col du Galibier, il faudra attendre !! certes nous ne sommes pas dans une année d'enneigement abondant, mais quand-même !!...
Pour info : j'ai vu les premières marmottes de la saison !!
Retour vent dans le dos jusqu'à L'Argentière la Bessée, pour un kilométrage réellement parcouru de 110 kms !
L'argentière : il me reste un petit créneau avant l'arrivée du TER pour Embrun, le temps de faire terrasse devant une tasse de chocolat et une tarte aux myrtilles....le Roi du Pétrole !!
- Fichiers joints
-
- parcours du jour
- Capture.PNG (568 Kio) Vu 5481 fois
-
- Réotier, vue sur Montdauphin-Fort
- 20170411_102953.jpg (118.32 Kio) Vu 5483 fois
-
- ce qui reste de skiable sur le bas des pistes de Serre-Chevalier...
- 20170411_133244.jpg (112.46 Kio) Vu 5483 fois
-
- Le Casset
- 20170411_134350.jpg (137.73 Kio) Vu 5483 fois
-
- 20170411_143718.jpg (141.17 Kio) Vu 5483 fois
-
- 20170411_150318.jpg (102.58 Kio) Vu 5483 fois
-
- 20170411_151108.jpg (97.57 Kio) Vu 5483 fois
-
- 20170411_151444.jpg (89.17 Kio) Vu 5483 fois
Sans cap, tous les vents sont contraires....
-
vaber
- Vétéran

- 16
Oui Charles il me semblait bien avoir vu passer ce col sur le diaporama de la chasse aux cols 
Modifié en dernier par vaber le mar. 11 avr. 2017 22:00, modifié 2 fois.
-
vaber
- Vétéran

- 16
vaber a écrit : mar. 11 avr. 2017 21:51Merci pour le lien j'ai découvert ton site la semaine dernière tu avait mis un lien et je m'y suis bien régalé avec les photos de ton périple cévenol, j'irais voir celles ci égalementAngstromCyclo a écrit : mar. 11 avr. 2017 16:54
Oui, ton (notre) pays est bien beau. Voici un lien vers mon site avec plus de photos, si tu en re-veux!
AngstromCyclo a écrit : mar. 11 avr. 2017 16:54
Je connais très bien ce col. Il y a 3 ou 4 ans, on est allé rouler dasn le coin en partant après le dîner de Montpellier avec l'idée de bivouaquer et de partir assez tôt. J'ai planté/déplanté la tente à 23h sur la butte au N du Col de Thalis. Vue splendide, ciel étoilé, pas de vent, ... mais des aboiements des chiens de la ferme distante de plus d'1 km ont fait peur à madame. On est descendu à Mélagues et on s'est trouvé un champ (bien humide) et sasn vue pour bivouaquer à l'arrache. Mais à 8h on était sur le vélo pour un tour en partant dasn l'autre sens, vers le Col de Notre-Dame par les jolies gorges du Nuéjouls (comme toi hier), puis redescente vers le Fayet pour remonter le Dourdou jusqu'à Arnac sur Dourdou (sic), le Col du Coustel (A/R pour cocher) et retour sur Mélagues. Du coup, j'ai pas fait le Col de Thalis en vélo, seulement en voiture.
Actuellement tu n'aurait pas bivouaqué au col car il y a une antenne que le moindre souffle de vent suffit à faire grincer...
AngstromCyclo a écrit : mar. 11 avr. 2017 16:54 Vraiment de peu car dimanche matin je t'ai envoyé un MP qui, je m'en suis rendu compte, n'est jamais parti. Je te filais mon 06 pour qu'on puisse, si tu étais par hasard dasn le coin, prévoir un point de rencontre et rouler quelques km ensemble. C'est pas la 1ère fois que je foire un envoi de MP. Mais là, il n'y avait pas de place à l'erreur compte tenu du timing plus que serré (je me suis décidé sur ce plan seulement dimanche matin). Dommage. Je suis passé au Clapier à 17h20 mais j'aurais pu facilement m'arranger pour gagner une heure en sautant la pause chez les tibétains et en descendant directement sur Roqueredonde. Mais j'ai pas vu trop de bars au Clapier??![]()
Ah oui c'est dommage car je serai monté en voiture à Cornus afin de se retrouver vers les Rives mais ce n'est que partie remise![]()
Et des climats très changeant et souvent passablement arrosés. Du moins pour celle là.AngstromCyclo a écrit : mar. 11 avr. 2017 16:54 Au plaisir de te lire. Je sui un inconditionnel des lignes de partage des eaux. Elles présentent toujours une grande variété de paysages sur des zones réduites.
Oui je suis passé à la Pezade deux fois l'an dernier mais je n'y avais bu qu'au bidon car il n'y a plus de troquet depuis bien des lustres.AngstromCyclo a écrit : mar. 11 avr. 2017 16:54 PS: tu confirmes que c'est bien toi qui m'a parlé de La Pezade sur feu la N9 à la limite du 34 et du 12?
-
vaber
- Vétéran

- 16
Belle sortie Henri et tu a bien du courage car moi le froid me coupe mes moyens à vélo. Tes cols me font un peu envie et un jour je finirai par venir m'y frotter mais sans la neige bien qu'à cette saison à vélo ce doit être tranquille il ne doit pas y avoir foule.
-
vaber
- Vétéran

- 16
Allé puisque j'en suis à vous ramener des souvenirs vous allez pouvoir vous y resituer.
]
]
-
vaber
- Vétéran

- 16
Suite et fin des photos.
Voila belle sortie mais cette région si elle a une beauté sauvage ne m'engagerai pas l'hiver. Pour moi il manque un peu trop de présence humaine.
Par contre partir de Cénome et descendre jusqu'à Graissessac permet de bien voir l'étagement de la végétation en passant de l'étage montagnard à la garrigue méditerranéenne.
Sinon 80km pile et 1200m de dénivelé.
A+ Phil
Voila belle sortie mais cette région si elle a une beauté sauvage ne m'engagerai pas l'hiver. Pour moi il manque un peu trop de présence humaine.
Par contre partir de Cénome et descendre jusqu'à Graissessac permet de bien voir l'étagement de la végétation en passant de l'étage montagnard à la garrigue méditerranéenne.
A+ Phil
-
AngstromCyclo
Topic author - Vétéran

- 9
Tu as raison, l'hiver là haut doit être long.vaber a écrit : mar. 11 avr. 2017 23:04 Voila belle sortie mais cette région si elle a une beauté sauvage ne m'engagerai pas l'hiver. Pour moi il manque un peu trop de présence humaine.
A+ Phil
J'ai grimpé le col du Layrac avec ma cyclote lors d'une rando "Les Monts d'Orb" fin octobre 2014.
[/url]
On était montés par Serviès depuis Avène. C'était l'année des pluies meurtrières à Lamalou en Septembre. Le mal-nommé Rieu Sec avait transformé le fond de vallée, normalement un lit de rivière caillouteux bordé d'arbustes, en un large couloir de rochers de toutes tailles et de débris végétaux. Plus de terre ni de végétation: lessivés; la route ayant été épargnée de peu. C'était impressionnant. Et terrifiant de se dire que tant d'eau avait déjà rempli et dévalé ces vallées hautes: qu'est ce que ça devait être plus en aval?!
La vue dans la descente vers Graissessac était splendide (pas de "fumous" pour nous) et comme tu le dis, elle nous plonge dans une nature méditerranéenne alors qu'en haut, on est quand même sous influence océanique (notamment sur la route forestière après Serviès).
Ne connaissant pas l'histoire minière de ce coin, je me souviens aussi d'avoir été très surpris en arrivant dans Graissessac: le style de construction était très différent et pas du tout "typique" de la région. Quand j'ai vu un wagonnet de mine, mes doutes ont été levés.
C'est ce que j'adore dans le cyclotourisme: on découvre des tas de choses de manière totalement fortuite. Et cela, à quelques encablures de chez soi (personne dans mon coin de Montpellier ne sait qu'il y avait des mines exploitées encore il y a 30 ans dans leur département). Graissessac (34) = 1h20 de voiture de Montpellier.
En tous cas, merci de tes photos qui me rappellent de bons souvenirs (je ne les retrouve plus, celles que j'avais prises ce jour-là).
A+
Angstrom
Angstrom
-
vaber
- Vétéran

- 16
AngstromCyclo a écrit : mer. 12 avr. 2017 10:19
J'ai grimpé le col du Layrac avec ma cyclote lors d'une rando "Les Monts d'Orb" fin octobre 2014.
Monts d'Orb.jpg
On était montés par Serviès depuis Avène. C'était l'année des pluies meurtrières à Lamalou en Septembre. Le mal-nommé Rieu Sec avait transformé le fond de vallée, normalement un lit de rivière caillouteux bordé d'arbustes, en un large couloir de rochers de toutes tailles et de débris végétaux. Plus de terre ni de végétation: lessivés; la route ayant été épargnée de peu. C'était impressionnant. Et terrifiant de se dire que tant d'eau avait déjà rempli et dévalé ces vallées hautes: qu'est ce que ça devait être plus en aval?!
La vue dans la descente vers Graissessac était splendide (pas de "fumous" pour nous) et comme tu le dis, elle nous plonge dans une nature méditerranéenne alors qu'en haut, on est quand même sous influence océanique (notamment sur la route forestière après Serviès).
Ne connaissant pas l'histoire minière de ce coin, je me souviens aussi d'avoir été très surpris en arrivant dans Graissessac: le style de construction était très différent et pas du tout "typique" de la région. Quand j'ai vu un wagonnet de mine, mes doutes ont été levés.
C'est ce que j'adore dans le cyclotourisme: on découvre des tas de choses de manière totalement fortuite. Et cela, à quelques encablures de chez soi (personne dans mon coin de Montpellier ne sait qu'il y avait des mines exploitées encore il y a 30 ans dans leur département). Graissessac (34) = 1h20 de voiture de Montpellier.
En tous cas, merci de tes photos qui me rappellent de bons souvenirs (je ne les retrouve plus, celles que j'avais prises ce jour-là).
C'est une bien belle randonnée que ce circuit là il me tenterait bien. J'allais dire sur la journée mais finalement il ne fait que 70km environs donc sur une demi journée ça passe mais dans l'autre sens c'est plus raide.
-
albina
- Vétéran

- 17
Phil, Vincent
Je suis toujours avec grand intérêt vos périples dans votre belle région, si lointaine vue d'ici
C'est que j'y ai déjà vadrouillé maintes fois et de long en large... par exemple j'adore ce nom de *Graissesac" où je suis passé deux fois
Alors il faut bien que je me contente de mes terrains de chasse plus proches. Par exemple hier le circuit classique de la vallée de la Lucelle, qui joue à saute-frontière et déjà décrite ici.
C'était la première fois cette année qu' "Alex" sortait du garage. Vent du nord-Ouest... pour aller, faux plat descendant, dans le dos. Premiers 20 kms fond la caisse... enfin
Mais après 25 kms montants ( +250m ), vent dans la poire
, arrivée à Lucelle, sur les rotules
Alors je me paie une bonne pause, avec casse-croûte, au bord lu lac
Faut bien reprendre un peu de force, restent 280 m à grimper, je suis un peu inquiet. Faudra gérer à l'économie
En pleine côte, je vois ça, alors arrêt-photo
Finalement ça s'est pas mal passé, rentré sans encombre mais complètement à la masse
après 62 kms / 580 m D+
Aujourd'hui, relâche...
Charles
Je suis toujours avec grand intérêt vos périples dans votre belle région, si lointaine vue d'ici
C'est que j'y ai déjà vadrouillé maintes fois et de long en large... par exemple j'adore ce nom de *Graissesac" où je suis passé deux fois
Alors il faut bien que je me contente de mes terrains de chasse plus proches. Par exemple hier le circuit classique de la vallée de la Lucelle, qui joue à saute-frontière et déjà décrite ici.
C'était la première fois cette année qu' "Alex" sortait du garage. Vent du nord-Ouest... pour aller, faux plat descendant, dans le dos. Premiers 20 kms fond la caisse... enfin
Mais après 25 kms montants ( +250m ), vent dans la poire
Alors je me paie une bonne pause, avec casse-croûte, au bord lu lac
Faut bien reprendre un peu de force, restent 280 m à grimper, je suis un peu inquiet. Faudra gérer à l'économie
En pleine côte, je vois ça, alors arrêt-photo
Finalement ça s'est pas mal passé, rentré sans encombre mais complètement à la masse
Aujourd'hui, relâche...
Charles
Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait