Donc je part avec Roger mais au bout de 6km je m'aperçois lors du premier faux plat que quelque chose cloche au niveau du pédalier je sens un bruit dans les jambes et en regardant les plateaux tourner je m'aperçois qu'ils bougent latéralement et pour cause la cuvette droite de l'axe de pédalier vien de décider de vivre sa vie et donc commence de se dévisser... Je fait demi tour rentre prudemment à la maison et change de monture. Je sort Fernande de sa torpeur hivernale pour la remettre sur a route. Et me voila reparti pour refaire ces 6km où le vent d'ouest ne rencontre aucun obstacles. Je ne devait pas avoir de bonnes jambes car j'ai eu 'impression de galérer dans toutes les côtes alors que j'avais 4 dents de moins au plateau et bien sur la principale côte du parcours si vendredi je montais entre 6 et 7 km/h aujourd'hui j'étais plus près de 5km/h avec toutefois le vent qui ne m'aidait pas alors que vendredi je l'avais plutôt avec moi même s'il était moins fort. Mais bon je me suis déjà aperçu que le froid à tendance à me faire perdre mes moyens alors que la chaleur m'indispose beaucoup moins.
Donc au bilan pas de photo car la lumière n'était pas terrible et 80km (en comptant les deux vélos) de plus au compteur pour 840m de dénivelé.
J'espère que vous avez pu rouler un peu car on dirai qu'il n'y a pas grand monde qui roule
A+ Phil