Un gadget en forme de testicules pour les cyclistes

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1078
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Un gadget en forme de testicules pour les cyclistes

Message par chelmi »

L'émission de L'Equipe 21 présentée par Claire Arnoux a dévoilé samedi un objet qui a particulièrement fait parler.

Claire Arnoux recevait Marion Bartoli samedi dans son émission Sportbuzz sur L'Equipe 21. Durant sa chronique, Sacha Nokovitch est venu parler des dernières tendances en matière de cyclisme et après le modèle électrique s'inspirant d'une moto, il a présenté un gadget plutôt insolite: des boules lumineuses que l'on installe sous la selle.

«C'est magnifique, on fait une petite pression sur les boules avant de monter sur le vélo et ça va les allumer tout doucement, a expliqué le chroniqueur le plus sérieusement possible. Ça se balade de droite à gauche et personne ne vous loupera.»

L'objet en forme de testicules n'a pas manqué de faire rire Claire Arnoux et son invitée. «Les plus romantiques verront un petit cœur lumineux et les plus coquins verront autre chose» a conclu Sacha Nokovitch. «Je ne vois pas du tout un cœur et pourtant je suis une grande romantique» a rigolé l'ancienne championne de tennis.

Séquence à découvrir à partir de 21 minutes sur le replay de l'émission Sportbuzz sur l'Equipe 21.

Source : Le Figaro
:mouarf

J'ai pas osé mettre ce post dans la rubrique [Technique, matériels ]... :mrgreen:


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Un gadget en forme de testicules pour les cyclistes

Message par CYCLOHC »

...Ou bien dans la rubrique "Santé" ! car il faut avoir des c..... pour rouler à Bicyclette la nuit !! :lol:


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

PassTheKingdom
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Inscription : mar. 30 déc. 2014 18:36
9
Localisation : Audierne - Pointe du Raz !
Âge : 38
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un gadget en forme de testicules pour les cyclistes

Message par PassTheKingdom »

J'adore l'idée (originale !) et la forme de cet accessoire ^^

Comme quoi les cyclistes et équipementiers ont de l'humour ! :mrgreen:


Mon premier vélo était baptisé "Groland-Express", le prochain sera "Pass The Kingdom" !

Au plaisir de vous lire :D

Antonin.
Répondre