" hier ou aujourd'hui, j'ai roule ..."
Donc si on a roule en competition, ben on dit rien, on n'ecrit rien ...
Par contre si on a roule 500 m pour aller acheter le pain ou le kil de rouge a 13* , la on peut l'ecrire ...

...Sauf si tu y es allé au sprint !!Bababobo a écrit :
Donc si on a roule en competition, ben on dit rien, on n'ecrit rien ...
Par contre si on a roule 500 m pour aller acheter le pain ou le kil de rouge a 13* , la on peut l'ecrire ...![]()

Moins cher qu'en Europe ?pantani a écrit :En + çà peut servir d'avoir un pote en thaîlande(lolllllllllll) , le matos est moins cher qu'ici c'est clair (quoique sur le net des fois).

25,4 km/h de moyenne pour être précis et deux bonnes heures pour ce qui est des arrêts pipi, pointages et ravitaillement. Je tiens à rappeler que toutes ces manifestations, flèches Vélocio, brevets Audax, brevets des randonneurs mondiaux, brevets fédéraux, diagonales, PBP, etc, ne donnent lieu à aucun classement individuel. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu de compétition lors des différents brevets auxquels j'ai participé. Bien entendu il peut toujours avoir certains cyclos qui veulent font la course, il suffit de les laisser partir.albina a écrit : Si je calcule bien cela fait une moyenne de 25,5 et compte tenu des inévitables arrêts-pipi et autres on peut s'imaginer l'allure du peloton...
Performance impressionnante que je salue bien bas![]()
Les quelques fois ou dans ma carrière j'ai fait des distances pareilles c'était plutôt 18 heures... au moins
Mais je me demande si ce genre de relation a bien sa place dans cette rubrique qui est, faut-il le rappeler, dédiée au Cyclotourisme ?
Pour autant que cela soit désiré sur ce Forum ( CYCLOS-CYCLOTES ), je suggère que soit créée une rubrique spéciale que l'on pourrait intituler "Superman" par exemple![]()
Bien cordialement
Charles

Pas de soucis Charlesalbina a écrit :Oui Jean-Pierre je te dois des excuses...