Merci
Sergio

Pas facile à expliquer, mais tu as sur la plupart des sites de créations de blog un forum pour te guider, je te conseille eklablog là où est mon site cyclo ou canalblog, c'est sur ce dernier que j'ai créé mon blog sur mes voyages en France.pantani a écrit :JP just pour info, comment as-tu fais pour créer ton magnifique blog (pas trop mon truc ces choses là)???????????
Merci
Sergio

Exact et je suis pas mal en retard sur le mien.jp37 a écrit :Quand on se lance dans une telle aventure, il faut s'attendre à y passer beaucoup de temps.

Eh bien j'ai bossé ces derniers jours et le week-end dernier c'était un trail de nuit en montagne sur 25 km. Nous sortons en famille ce week-end, j'ai planifié la sortie. En ce moment je suis le nez dans les cartes à programmer mes sorties et périples :albina a écrit :Personne n'a roulé ces derniers beaux jours ?

Non, à cause du boulotalbina a écrit :Personne n'a roulé ces derniers beaux jours ?
Que de beaux projetsHristo a écrit : - une partie de la route des Pyrénées de Pau à Saint Gaudens en passant pas mal de grands cols sur deux jours
- préparation de cols Pyrénéens : Tourmalet, Pourtalet, Col des tentes et Port de Boucharo, Spandelles et Courraduque, etc...
- de Saint Jean de Luz à Pau
- deux séjours en famille à Pâques et le week-end du 1er mai dans le Pays Basque
Belle sortie et qu'elle chance d'avoir de si beaux paysages!!bigdams38 a écrit : Quasi 100 km, et dans les 1600 m de dénivellé.
C'était la journée des premièresfranckcyclo76 a écrit :
C'est ma première sortie à la presque journée de l'année, la première de ce mois d'avril, la première fois que je vais voir la mer à vélo cette année.