claudio de la Faverges

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

claudio de la Faverges

Message par Sapaudia »

je ma perçois avec effroi que je ne me suis pas présenté

tous en vacances sur ce forum ?
http://cbandiera.free.fr/claude-cabot/e ... yrique.php" onclick="window.open(this.href);return false;

le Glaude de la Favergie

Né un 22 septembre 1953

Déjà marqué par le destin puisque tu es Né 100 ans après Vélocio,
Né le 1er vendemiaire, 1er jour du calendrier révolutionnaire.
Exactement le même jour que segoleneRoyal , une heure plus tard, peut être pour corriger une erreur du destin ..
Vacciné alors avec un rayon de vélo trempé dans la colle à rustine

Bénévolat

Président du club Mjc Faverges en 1975 , Trésorier espérance de Faverges en 1971, secrétaire du club des cyclos de Faverges en 1989, Délégué sécurité en 1997,98 : président en 1988 et de 2006 à 2011 (6) soit 11 années de bénévolat actif sans compter tes années en tant que membre du comité des cyclos et responsable des circuits VTT durant 21 ans. à ce titre tu mérite bien la médaille en chocolat de jeunesse et sports d'autant plus que tu arbore déjà deux médailles (1998 par le codep et 2011 par la ligue)

Vélo

1ere bicyclette à 14 ans, un Peugeot de chez Porti comme on disait à Faverges, tu en es à présent à ton 12 eme cycle, docteur honoris causa des parcours et petites routes de France.
1eres pédalées en 1967.
1eres foulées au club de l’espérance favergienne dès 14 ans, lorsqu'à l'époque courir était plus synonyme de fuite que de sport.
Champion du monde de la plupart des tours de quartier de faverges (La failleuche), et de la chapelle de l'annonciation..
1ere licence ffct en 1975 alors que le club à 2 ans.
Président d’un club ffct qui ne survivra que deux ans (Mjc Faverges)
Trésorier de l’EF à 18 ans
Qlq années comme couraillon du côté d'Annecy et Seynod ou tu as été porteur d'eau de Greg Lémon, mais ou tu excelle comme couraillon surtout dans les courses around the clocks de la région..
Et puis qlq années plus tard, voyant plus souvent la queue du peloton que la manque de l'ardoiser, tu reviens à des pédalées plus sages, quoique..
Tu reprends donc une licence aux Cyclos de Faverges ou tu es agent sécurité déjà..
En 1989, secrétaire du club; en 1990 président ; tu sauve une 1ere fois le club en montant une structure jeunes : 27 adhérents
En 1999, tu sauve une nouvelle fois le club, laissant la place de président à un ancien, tu préféré oeuvrer pour la sécurité.
Fin 2005, le club implose, tu devient alors
Président de 2006 à 2011, 66 % de jeunes composent l'effectif lorsqu'en haute savoie les clubs en compte 5 %,
Tu en es à ton 8eme mandat de président résident de Faverges.

2011 claude bandiera 2010 claude bandiera 2009 claude bandiera 2008 Claude bandiera 2007 Claude Bandiera 2006 Claude Bandiera

Tu Organises 80 sorties durant les années 1989 et 90, ou bien sur tu es présent.
Tu organise 90 sorties entre 2006-2011 ou tu es présent 86 fois.
Tu à Mis en place et suivi 75 km de Parcours vtt en Favergie, ceci depuis 22 ans.(les parcours existent encore)
Tu oeuvres pour la défense du cycliste et de sa veuve, et à ce titre récompensé par tes pairs de la haute savoie ainsi que de Rhône alpes.
Marre de te faire raser tes fesses, Tu te bats pour la Piste cyclable ou tu écris à tout le monde : Mr Bosson, Gayssot, aux mairies, CG..
Peut être que grâce a toi la piste à vu le jour entre ST jorioz et Faverges ..
Médaillé en 2011 en 2011-01-23
Tu as parcourus 385.000 km en 44 ans et donné 72 millions de coups de pédale , que, en excellent conteur tu as chiffré bien sur.
Qlq belles bambées en France, Italie et Suisse voisines. que tu as couché sur un excellent livre.
Mais tu ne te contente pas d' accumuler les pédalées, car Tu ne te balades jamais sans ton opinel, ton calepin et ton Lumix, afin de capter, les beaux paysages, les belles callipyges, les émotions, et les problèmes sur les routes.
Tu en as couché la substantifique moelle sur 3 livres, dont un guide vtt, qui ma foi est assez connu ... des non cyclos.
Tu sièges à présent à Office du Tourisme De la Favergie afin d'essayer de labéliser les parcours VTT de ton canton, et la longueur des réunions Tuperware comme tu les nomme, t'exaspère, pèpère..



Topic author
cl19
Status : Hors-ligne

Re: claudio de la Faverges

Message par cl19 »

Sapaudia a écrit :je ma perçois avec effroi que je ne me suis pas présenté
Claudio : Bienvenue sur le forum :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: claudio de la Faverges

Message par franckcyclo76 »

Un p'tit nouveau !
Ca fait plaisir.
Bienvenue sur le forum !
Espérons que tu ne feras pas partie de ceux qui s'inscrivent et ne reviennent jamais...


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com

Topic author
Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: claudio de la Faverges

Message par Sapaudia »

alors la il faIt carrément le cabot

http://cbandiera.free.fr/claude-cabot/

c'est pas un cabot ce claude, c'est un chenil a lui tout seul

cb
Dernière modification par Sapaudia le mar. 31 janv. 2012 18:39, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur

Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: claudio de la Faverges

Message par Bababobo »

Sapaudia a écrit :alors la il faut carrément le cabot

http://cbandiera.free.fr/claude-cabot/

c'est pas un cabot ce claude, c'est un chenil a lui tout seul

cb
Fera bien la paire avec mes six chiens dont deux rottweiler adultes de 2 kilos et demi chacun quand ils sont tout mouillé :lol:

C'est une nouvelle race, typiquement thaï; je vous mettrai des fautes eau :yikes

J'oubliais, bienvenue cheu nous le Glaude...


Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: claudio de la Faverges

Message par CYCLOHC »

Allez Claudio, fais pas la tête !!! :wink: :trinque


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Répondre