Le Danube en Autriche en vélo

Information et développement des Véloroutes et Voies Vertes, itinéraires sécurisés destinés aux déplacements non motorisés sur de courtes, moyennes ou longues distances.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
christiane
Membre
Membre
Messages : 30
Inscription : ven. 3 févr. 2012 21:17
12
Status : Hors-ligne

Le Danube en Autriche en vélo

Message par christiane »

Bonjour, cette année je veux faire le Danube autrichien en vélo départ passau jusqu à Vienne par rive gauche et retour passau par rive droite. J ai lu sur certain forum que le Danube en Autriche est très fréquenté.et qu il est difficile de trouve un hébergement peut on me dire si c est le cas je vais à l hotel ou en chambre d hote.
Merci pour les réponses

Christiane,



Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: Le Danube en Autriche en vélo

Message par Sapaudia »

on trouve de nb campings chambre d’hôtes
et hôtels
perso je ne reservai rien quitte a stresser un peu parfois
voici qlq liens
et ds cete page des liens vers des gens l'ayant parcouru


http://cbandiera.free.fr/recits/2012-bu ... videos.php

http://cbandiera.free.fr/recits/2012-bu ... eva/e3.php

cb



Velophile
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 10
Inscription : dim. 6 oct. 2013 17:52
10
Status : Hors-ligne

Re: Le Danube en Autriche en vélo

Message par Velophile »

Tout dépend à partir de quand on peut considérer que "c'est très fréquenté"... J'ai eu l'occasion de suivre le fleuve plusieurs fois, en Allemagne et en Autriche, et je n'ai jamais eu de problèmes pour me loger, sans avoir jamais rien réservé à l'avance. Cela étant, j'ai toujours voyagé au début de l'été, non en plein mois d'août...
Autre conseil;il ne faut pas hésiter à s'écarter un peu du Danube; ce ne sont pas sur ses rives que se trouvent les plus belles choses...



Topic author
christiane
Membre
Membre
Messages : 30
Inscription : ven. 3 févr. 2012 21:17
12
Status : Hors-ligne

Re: Le Danube en Autriche en vélo

Message par christiane »

Merci pour vos réponses, mais je pars seule et j ai préféré réservé avec booking.com avec possibilité d annuler c est plus prudent pour moi .
Christiane,


Répondre