Voyage en Espagne

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
JP
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 7
Inscription : mar. 6 mai 2003 14:24
20
Localisation : Boulogne-Billancourt
Status : Hors-ligne

Voyage en Espagne

Message par JP »

Bonjour,

Je compte effectuer un voyage en solo jusqu'au Portugal cet été en partant de Paris.

Je voudrais savoir si vous avez un parcours à me conseiller et si vous avez déjà roulé en Espagne.

D'avance merci pour vos conseils.

Jean-Pierre



Claire
Status : Hors-ligne

Message par Claire »

Salut, je n'ai jamais roule en Espagne moi-meme mais deux de mes amies ont fait la traversee Nord-Sud l'ete dernier. Leur plus gros probleme, c'etait la chaleur. Elles ne pouvaient pas du tout rouler l'apres-midi, donc c'etait lever avec le soleil, sieste l'apres-midi et que;ques kilometres de plus le soir.
Bonne chance!



VENTURA
Status : Hors-ligne

ESPAÑA

Message par VENTURA »

J´habitte dans España. Un conseill. Vous pouvez faire "el camino de Santiago" Cést la ruote que dans l´age moayen" pour aller juscau Santiago de Compostela dans Galicia a coté de Finisterre. La ruote comence dans SantJean De Pied de Port et passer a España pour Roncesvalles. dans les Perinees .de Navarra-Pamplona.Ilya autour de 800km.Tous les villages ilya d´auberges especial pour les peregrines qui fairen le chemin.Normalement gratuit.Vous troverais beaocoup de camarades de touts les parts du monde a pie et en bici. Vous troverais plain et montagne,froid et chaleur.Mais c´est mervelleuse.Impossible d´oublier.
Cuand vous arrive a Santiago,voues ettres a cote Potugal.Si vous ettre interese, Jái peu donner plus d´informacion.
P.D. Perdon pour n´ ecrire pas francais avec correction.


Répondre