Contradictions FFCT

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Cyclo Thymique
Status : Hors-ligne

Contradictions FFCT

Message par Cyclo Thymique »

Ca me fait doucement rigoler quand je vois les puristes FFCT qui sont contre toute idée de classement puis que je lis les classements de PBP épreuve phare de cette même fédé avec un vainqueur des récompenses etc...
Arrêtons l'hyposcrise et de décrier ceux qui licenciés FFCT aiment s'aligner sur ces épreuves ou il y a des classements telles les cyclosportives ou de croire que les autres fédés sont moins fréquentables car ils font des "courses". Qu'est-ce donc que le PBP sinon une très longue cyclosportive? Bien sûr il y a tout le côté folklo et ceux qui ne le font que pour terminer mais c'est exactement la même chose sur les cyclosportive. L'effort phénoménal d'endurance est certes incomparable mais qu'on ne vienne pas me dire le contraire, devant ça bastonne pour gagner!



Topic author
Invité
Status : Hors-ligne

Message par Invité »

Des puristes, il y en a partout. Et des cyclos qui bastonnent pour gagner, il y en a aussi dans tous les brevets du dimanche matin. Pour gagner quoi? quelques secondes sur le copain. Je ne ferait pas PNB; je n'ai jamais fait de diagonales, mais je fais des voyages itninérants. Il y en a que cela n'interesse pas. Chacun fait du vélo comme il l'entend, sur la monture qui lui plait. Et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.



fabrice29
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 6
Inscription : lun. 3 mars 2003 14:49
21
Localisation : brest
Status : Hors-ligne

Message par fabrice29 »

prenons exemple sur les coureurs a pied. les premiers courrent pour la gagne les autre pour la forme et la detente dans le sport; chacun respecte l'autre et dans la meme fede!!!


Répondre