recherche pilote tandem

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
sadiamuto
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 5
Inscription : sam. 7 janv. 2012 12:22
12
Âge : 54
Status : Hors-ligne

recherche pilote tandem

Message par sadiamuto »

Bonjour à vous passionné(e)s de vélo !

je recherche un ou une cycliste passionhné(e) du vélo du tourisme et du sport su PARIS ou région parisiènne afin de me piloter sur mon tandem du fait de mon handicap visuel, et partager les sorties du samedi ou dimancue de mon club syclotourisme ainsi que les sorties rally journées ou week end ou sorties séjours comme sa semaine fédéralee cycloto ainsi que les sorties brevets longue distances.

je suis actuellement licencié dans club de cyclotourisme et cyclosportives ou je suis la seule handicapée visuel et les cyclo du club ne sont pas habitués au tandem il hésitent mùeme siun ou deux vont essayer ils ne pourront pas me piloter souvent.

j'ai demandé à mon président de club si une autre personne pouvais faire les circuit de notre club il m'a dit que oui si il à la licence FFCT.

j'ai mon propre tandem dans mon garage.

je suis une malvoyante très débrouillarde je n'ai pas besoin d'être assister à tout bout de champs ce qui m'interresse c'est l'aventure le plaisir du vélo le partage d'une passion mais pour cela il me faut un ou partenaire en tout cas il faut conduire le tandem car je ne conduit plus depuis longtemps.

voici mes coordonnée :
muto.sadia@bbox.fr
06 62 93 57 00

j'habite PARIS 75

MERCI de prendre cette annonce sérieusement,
bien cyclotivement !

MUTO sadia



Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: recherche pilote tandem

Message par Sapaudia »

bienvenue
mais je suis très très étonné du manque d'entraide et de convivialité dans ce clubs
même si le cyclos n'est pas habitué au tandem il peut se familiariser avec
c'est juste une Q de volonté

cela dénote bien le fait que ce qui intéresse le cyclos de la ffct c'est juste son propre plaisir et les voyages organisés..

ici en Savoie je connais un gars qui pilote
il est du club de snr

http://cbandiera.free.fr/codep-ffct-hau ... ?club=2309" onclick="window.open(this.href);return false;

tu peux les contacter

bon courage

claudio de la faverges


Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: recherche pilote tandem

Message par franckcyclo76 »

D'accord avec Claudio.
J'ai fait du tandem étant adolescent, il y a un coup à prendre, mais ce n'est quand même pas compliqué.
C'est juste que ça n'intéresse pas les gars de ton club.
Je sais que je ne fais pas avancer le schmilblick en disant ça, pas plus qu'en te disant que je n'habite pas la région parisienne et ne pourrai donc pas être ton pilote.
Bonne chance dans ta démarche !
Franck.


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur

jp37
Vétéran
Vétéran
Messages : 1162
Inscription : ven. 30 sept. 2011 08:43
12
Localisation : Gironde
Âge : 62
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: recherche pilote tandem

Message par jp37 »

Je pense qu'il n'est pas sécurisant que tu mettes tes coordonnées sur le forum, de nos jours n'importe qui pourrait les relever et t'importuner.
Il serait mieux attendre d'être sur de la personne à qui tu les donneras et de le faire par MP.
Je te souhaite de trouver un pilote pour ton tandem.


Jean-Pierre
Mon blog relatant mes balades cyclotouristiques: jpb37-cyclo
Avatar de l’utilisateur

Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: recherche pilote tandem

Message par Bababobo »

jp37 a écrit :Je pense qu'il n'est pas sécurisant que tu mettes tes coordonnées sur le forum, de nos jours n'importe qui pourrait les relever et t'importuner.
Il serait mieux attendre d'être sur de la personne à qui tu les donneras et de le faire par MP.
Je te souhaite de trouver un pilote pour ton tandem.

Exact, il faudrait que l'administrateur supprime ces données qui sont en direct ;
ne jamais écrire "en direct live" ses coordonnées sur un forum public ou dans une réponse quelconque ...sinon ta boîte va vite se remplir de messages indésirables;
la messagerie privée est là pour ça...


Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
Avatar de l’utilisateur

chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1074
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: recherche pilote tandem

Message par chelmi »

Bababobo a écrit : Exact, il faudrait que l'administrateur supprime ces données qui sont en direct ;
ne jamais écrire "en direct live" ses coordonnées sur un forum public ou dans une réponse quelconque ...sinon ta boîte va vite se remplir de messages indésirables;
la messagerie privée est là pour ça...
Chaque membre a la possibilité d'éditer son message. Une fois modifié, il faut savoir que les moteurs de recherche gardent en cache les données qu'ils ont collecté, pendant plusieurs jours même une fois la page supprimée ou modifiée. Il faut souvent attendre deux semaines environ que le cache soit renouvelé. Le Webmaster peut parfois faire accélérer cette tâche (Suppression de la version en cache d'une page sur Google).

Je suis bien sûr de votre avis. Il est imprudent de laisser ses coordonnées en clair sur le Web. L'usage de la messagerie privée (MP) intégrée au forum est fortement recommandée.


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image

Topic author
sadiamuto
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 5
Inscription : sam. 7 janv. 2012 12:22
12
Âge : 54
Status : Hors-ligne

Re: recherche pilote tandem

Message par sadiamuto »

bonjour
je vous remercie du conseil comme concernant mes coordonnées privées, mais je suis novice et je ne sais pas bien me servir de ce site d'ailleur je n'ai pas vu la pention privée mais je vais essayer de modifier mes annonces ou discutions en espérant que je réussissse.

merci aussi pour vos encouragements dans ma quête d'un ou d'une pilote mais c'est très dificile pourtant le tandem n'est pas plus compliqué qu'un vélo j'ai déjà été piloté sur une compétition autrefaois et la pilote n'avais jamais fait de tandem elle à juste essayé sur le parcking 5 minute avant le départ et ont est aller faire notre course et cela s'est bien passé elle à même couper ses trajéctoires comme une grande habituée et passé ses virages assez vite alors je pense que tout cycliste habitué au vélo et passionné trouvera toujour le moyen de piloter un tandem et peu importe l'âge car j'ai vu des personnes d'un certain âge piloter un tandem et ils n'étaient pas faignant pour y aller et appuyer sur les pédales.
muto s.


Répondre