Cyclo62 revient pour les cyclos du Pas-de-Calais

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Cyclo62
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 7
Inscription : sam. 24 mai 2003 11:19
20
Contact :
Status : Hors-ligne

Cyclo62 revient pour les cyclos du Pas-de-Calais

Message par Cyclo62 »

J'ai déjà parlé de Cyclo62 sur le site, et je ne vais donc pas m'éterniser sur le sujet. Je ne veux d'ailleurs pas polluer le forum, mais juste faire connaitre mon sites aux cyclos du département qui ne le connaitraient pas encore.

Je voulais donc vous prévenir qu'une nouvelle version du site, qui se veut plus claire et agréable a été mise en place cette semaine.

Je vous laisse la découvrir !

Nhésitez pas à poster vos remarques concernant le site ci-dessous, j'en tiendrais compte pour les évolutions futures.

Merci d'avance et à bientôt sur www.cyclo62.com !

Le Co-webmaster de Cyclo62, crazyman


www.cyclo62.com , le site des cyclotouristes du Pas-de-Calais !

LoloBeeBop
Status : Hors-ligne

Superbe !

Message par LoloBeeBop »

Superbe site !
Je ne connaissais pas la première version, je ne peux donc pas comparer... mais cela reste un site très joli et utile !

Dommage qu'il ne concerne pas ma région !



Jean Dufayhe
Status : Hors-ligne

Très bien !

Message par Jean Dufayhe »

Effectivement, ce site est très bien pensé !
Rien a redire, à visiter d'urgence.



Topic author
Cyclo62
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 7
Inscription : sam. 24 mai 2003 11:19
20
Contact :
Status : Hors-ligne

Merci !

Message par Cyclo62 »

Merci à vous deux et désolé de ne pas être repassé plus tot ici, par manque de temps.


www.cyclo62.com , le site des cyclotouristes du Pas-de-Calais !

Leblanc Manuel
Status : Hors-ligne

Idee originale

Message par Leblanc Manuel »

Je viens de vister ce site, et je découvre qu'il vont mettre en ligne les itinéraires cyclables du département. Jhabite dans la somme, et j'espère qu'un site équivalent va voir le jour dans ce département, car je trouve cette idée très utile.



Invité
Status : Hors-ligne

Re: Idee originale

Message par Invité »

Leblanc Manuel a écrit :Je viens de vister ce site, et je découvre qu'il vont mettre en ligne les itinéraires cyclables du département. Jhabite dans la somme, et j'espère qu'un site équivalent va voir le jour dans ce département, car je trouve cette idée très utile.
ça y est tous les parcours cyclos du pas de calais sont en ligne j'espére que pour toi tu habites dans la région de la baie d'authie, il y a des parcours la-bas
si tu veux en savoir + tu regardes la rubrique parcours cyclos en haut à gauche sur le site
à + jackpot62 :D :D :D :D



Invité
Status : Hors-ligne

Message par Invité »

Invité I agree with your words.


Répondre