Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Christophe, j'ai 44 ans, je vis le long de la loire à 20 km d'Angers et je roule tous les jours: pour aller au taf, pour aller au marché ou faire les courses, pour me rendre chez des amis mais aussi pour faire un peu de rando quand je peux me trouver du temps.
Niveau rando, je préfère partir de chez moi et arpenter les alentours plutôt qu'aller à l'autre bout du monde. Je trouve qu'il y a déjà largement de quoi faire pour me faire plaisir!
J'ai mon vélo depuis une quinzaine d'année: un gitane vision avec lequel j'ai dépassé cette année les 50000 km. J'espère rouler avec lui encore longtemps, malgré le poids qu'il fait... Je m'y suis attaché et je le bricole quand le besoin s'en fait sentir.
Sur mes randonnées que je fais principalement seul, j'adore les sentiers et petites routes loin des voitures et le bivouac.
Je viens ici chercher des petites infos sur du matériel, mais aussi sur des itinéraires qui pourraient me plaire.
Bref, vive le vélo!!
bonjour tout le monde!
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
- Membre hyperactif
- 5
- Status : Hors-ligne
Re: bonjour tout le monde!
Bienvenue par ici, et n'hésite pas à remplir le fil 'ce matin ou hier j'ai roulé' qui raconte rapidement les balades avec quelques photos, ça donne des idées aux lecteurs ...
-
- Vétéran
- 8
Salut Christophe. Bienvenue à toi !
Il semble que tu sois arrivé à bon port. Ce forum n'est que ce que nous en faisons. Tu trouveras des idées, c'est sûr mais nous comptons sur toi pour nous en donner aussi. Je connais un peu la région pour y avoir séjourné 5 mois (à Saumur) et parce que ma femme est d'origine angevine. Nous avons pas mal roulé à vélo en France mais pas encore dans ce coin donc je serai curieux de te lire car les occasions de venir en Anjou, sans être fréquentes, sont cependant régulières.
Au plaisir de te lire...
Il semble que tu sois arrivé à bon port. Ce forum n'est que ce que nous en faisons. Tu trouveras des idées, c'est sûr mais nous comptons sur toi pour nous en donner aussi. Je connais un peu la région pour y avoir séjourné 5 mois (à Saumur) et parce que ma femme est d'origine angevine. Nous avons pas mal roulé à vélo en France mais pas encore dans ce coin donc je serai curieux de te lire car les occasions de venir en Anjou, sans être fréquentes, sont cependant régulières.
Au plaisir de te lire...
A+
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
-
Topic author - Nouveau membre
Bonjour et merci pour l'accueil.
Je ne suis pas encore très photo mais je me soigne! Et je ne suis pas très doué pour relater mes escapades, désolé. Mais j'ai plein d'autres qualités!
Je vais d'abord commencer par fouiller le forum!
Je ne suis pas encore très photo mais je me soigne! Et je ne suis pas très doué pour relater mes escapades, désolé. Mais j'ai plein d'autres qualités!

Je vais d'abord commencer par fouiller le forum!
-
- Membre hyperactif
- 9
Salut à toi, tu devrais trouver ton compte ici, car le site est pour le moins cosmopolite: toutes les régions de France sans oublier Belgique et Suisse sont représentées. Il existe même une application réalisée par un de nos amis (Emilpoe), qui te permet de situer les uns et les autres sur l'Hexagone et même au-delà .
Bon séjour parmi nous !
Jimmy
Bon séjour parmi nous !
Jimmy
Contempler la nature devrait être la religion de tous les hommes - Cédric Gras