road trip été 2022

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
LAETI38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : dim. 12 déc. 2021 18:28
2
Status : Hors-ligne

road trip été 2022

Message par LAETI38 »

Bonjour à tous,
Laetitia, 42 ans, et je me suis découvert une passion pour le cyclotourisme l'année dernière.
J'ai fais pour la 1er fois un road trip en vélo: le canal du midi et j'ai adoré !
Nous roulions à 2 mais cette année je suis toute seule et j'aimerai partir du coté de sud ouest. Si vous êtes motivés pour vous lancer sur ce périple, alors n'hésitez pas à me contacter.
Très belle fin de we ! Laetitia


Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: road trip été 2022

Message par Pedrodelaluna »

Bienvenue Laetitia,

Nous serons enchantés de suivre ta découverte du cyclotourisme, tes interrogations et decouvertes, tes reportages illustrés ou des programmations.

Il faut néanmoins savoir que poir rouler en groupe, il convient d'un peu se connaître, se dévoiler, que pour donner une idée du mode d'itinerance: CB ou à la dure, gites ou camping, chargé ou light, vitesse et/ou etapes culturelles, ... Énormément de choses qui font que chacun a ses habitudes, et peut ou non s'acclimater d'autres habitudes.

Ce sera avec plaisir de decouvrir tes perspectives.

P.


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: road trip été 2022

Message par JessicaB »

Vienbenue à toi Laetitia :)


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
7
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: road trip été 2022

Message par Manouche »

LAETI38 a écrit : dim. 19 déc. 2021 19:42 Laetitia, 42 ans, et je me suis découvert une passion pour le cyclotourisme l'année dernière.
J'ai fais pour la 1er fois un road trip en vélo: le canal du midi et j'ai adoré !
Nous roulions à 2 mais cette année je suis toute seule et j'aimerai partir du coté de sud ouest. Si vous êtes motivés pour vous lancer sur ce périple, alors n'hésitez pas à me contacter.
Bienvenue.
road trip :mrgreen:
Le canal du Midi comporte de nombreux lieux de grand intérêt : historique, culturel, naturel. Mais les berges sont parfois difficiles suivant la monture ou l'objectif. Comment était-ce ?
Caminante no hay camino, se hace camino al andar
Sud-Ouest : c'est large :mrgreen:
Et il y a aussi beaucoup de centres d'intérêt ou de parcours, boucles possibles. C'est une région très variée.
Bonne préparation.
Manouche


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Avatar de l’utilisateur

emilpoe
Vétéran
Vétéran
Messages : 1515
Inscription : ven. 15 juin 2018 19:43
5
Localisation : Savoie
Âge : 55
Status : Hors-ligne

Re: road trip été 2022

Message par emilpoe »

Salut à toi Laetitia ! :)
LAETI38 a écrit : dim. 19 déc. 2021 19:42... n'hésitez pas à me contacter...
Non, c'est pas comme ça que ça se passe ici :non
Montes ton projet et exposes nous le dans la section idoine ;)



RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1273
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
10
Status : Hors-ligne

Re: road trip été 2022

Message par RoueLibre »

emilpoe a écrit : mar. 21 déc. 2021 08:57 Salut à toi Laetitia ! :)
LAETI38 a écrit : dim. 19 déc. 2021 19:42... n'hésitez pas à me contacter...
Non, c'est pas comme ça que ça se passe ici :non
Montes ton projet et exposes nous le dans la section idoine ;)
Ou l'autre solution communique les coordonnées GPS de ta ville ou d'un lieu de ta région (si tu en es originaire) qui t'est cher à Emilpoe et lorsque nous prévoirons de passer dans le coin nous donnerons quelques nouvelles en amont! Le sud-Ouest personnellement j'aime bien car on y mange relativement bien pour pas cher. Dans cette région, le plus dur n'est pas de demander un renseignement aux gens mais de se débarrasser des gens une fois qu'on a le renseignement (et comme je suis réfractaire aux équipements électroniques qui permettraient de se passer de tout le monde ... pour devenir le vassal des gafa-boys c'est un "désagrément" que j'aime bien). Sur le Forum nous avons des Aveyronnais département que tu intègres j'espère dans le Sud-Ouest!
RoueLibre


Répondre