cacoudelafaverges

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Ravélo Bernard
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 747
Inscription : ven. 23 févr. 2018 18:18
6
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Âge : 63
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: cacoudelafaverges

Message par Ravélo Bernard »

re
vaber a écrit : dim. 7 mars 2021 19:53Par le passé quelqu'un a déjà claqué la porte à cause du même problème,
Je dois bien avouer que c'est une attitude que je ne comprends guère. Si on n'aime pas les messages d'un participant il suffit de ne pas les lire :D :D (et pi ces tou)


Ravélo Bernard
Image
Membre de la FFBC
Membre du GRACQ
Mon site : Peuples Cavaliers
Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
7
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: cacoudelafaverges

Message par Manouche »

Ravélo Bernard a écrit : lun. 8 mars 2021 08:28
vaber a écrit : dim. 7 mars 2021 19:53Par le passé quelqu'un a déjà claqué la porte à cause du même problème,
Je dois bien avouer que c'est une attitude que je ne comprends guère. Si on n'aime pas les messages d'un participant il suffit de ne pas les lire :D :D (et pi ces tou)
sof que sa daune limpraission que le forom est dacor sur ce janre de komporteman irrespek tueux.
On voit bien qu'un nouveau est remis à sa place, parfois sèchement, quand il ne se présente pas, ou alors que sa question est ignorée. C'est effectivement un manque de respect d'arriver comme un chien dans un jeu de quilles. Mais, c'est courant et fait dans l'ignorance des usages, ou la précipitation.


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: cacoudelafaverges

Message par CYCLOHC »

On pourrait en parler des heures, en effet...

Je trouve beaucoup plus bizarre, voire dérangeant, la quantité de personnes qui s'inscrivent, se présentent, puis...plus rien...ça sert à quoi ? :roll:

Le monde de la Bicyclette est extrêmement varié et c'est tant mieux. C'est comme dans le peloton : il y a celui ou bien ceux qui s'échappent qui sortent de l'ordinaire par leurs écrits plus ou moins pittoresques mais toujours intéressants (il y a toujours à profiter des idées et écrits des autres), il y a le peloton qui suit sans participer, puis les distancés qui se demandent qu'est-ce qu'ils sont venus foutre là.

Je suis dans ce forum de Cyclos-Cyclotes depuis dix ans, je m'y trouve bien et apprécie vivement la participation des celles et ceux qui interviennent de manière plus ou moins originale et constructive.
J'ai appris à traduire le "Favergien" :wink: et j'aime bien aussi quand il se fait taper sur les doigts lorsqu'il fait des fautes d'orthographe. Je sais que ça l'amuse : il est taquin le Claudio :wink: :D ...Mais...c'est la faute au clavier ! :non

Hé, bon !...et si l'on revenait à la Bicyclette dans tout çà, parce que sinon, notre Ami va avoir les chevilles qui enflent à voir les remous, voire le tsunami qu'il soulève à lui tout seul ! :briques...Ben oui ! c'est çà le "cacou" ! :lol:


Sans cap, tous les vents sont contraires....

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: cacoudelafaverges

Message par vaber »

Manouche a écrit : lun. 8 mars 2021 08:46
Ravélo Bernard a écrit : lun. 8 mars 2021 08:28
vaber a écrit : dim. 7 mars 2021 19:53Par le passé quelqu'un a déjà claqué la porte à cause du même problème,
Je dois bien avouer que c'est une attitude que je ne comprends guère. Si on n'aime pas les messages d'un participant il suffit de ne pas les lire :D :D (et pi ces tou)
sof que sa daune limpraission que le forom est dacor sur ce janre de komporteman irrespek tueux.
On voit bien qu'un nouveau est remis à sa place, parfois sèchement, quand il ne se présente pas, ou alors que sa question est ignorée. C'est effectivement un manque de respect d'arriver comme un chien dans un jeu de quilles. Mais, c'est courant et fait dans l'ignorance des usages, ou la précipitation.
Je comprend ta réponse Manouche et je me rend compte en te lisant que dans ma réponse comme, je le ressent, dans celle d'Henri qu'il y a une part d'affection pour un vieux participant du forum surement un peu trop chenapan :wink:


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Répondre