Donc tu as un vélo ? Et tu roules régulièrement ? :franck1936 a écrit : ↑jeu. 28 janv. 2021 15:17 ... et bien mon "expèrience" cycliste est assez simple. je vais au travail en vélo sur un Btwin,
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Peut-être pourrais-tu préciser de quel modèle DKT il s'agit (le ville low price Elops ou +-?)franck1936 a écrit : ↑jeu. 28 janv. 2021 15:17 ...
des fois je me fait une petite sortie de 30 KM le long du canal, j'ai remise au propre le vélo d'un copain (changement de freins, de chaîne, de cassettes et de roulements dans la roue avant et arrière et réglages du dérailleur dans un atelier participatif et j'ai changé mes freins et mes chambres à airs tout seul comme un grand sur mon Btwin
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Pour le reste, pour une trans-russie, selon la saison, le type de guidon est un choix de base, qui implique de facto aussi la géométrie du cadre. Si tu n'as jamais utiliser un cintre route, il faut essayer déjà, et aviser. Car cintre route ou gravel, y a déjà de la nuance, mais il y aussi d'autres cintres que le papillon, corne, etc.
exemple :
https://www.bike-components.de/cache/p/ ... 54512.jpeg
https://www.ergotec.de/files/Produkte/17651001.jpg
https://assets.probikeshop.fr/images/pr ... 832162.jpg
Cintre => conséquences aussi sur la fixations et le choix de tous les autres périphériques...
=> Il faut essayer des vélos, essayer et rouler.