Présentations P.Renard

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
6
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: Présentations P.Renard

Message par Manouche »

RoueLibre a écrit : jeu. 7 janv. 2021 19:04 Concernant la répartition des membres de Cyclos-Cyclotes avec ton arrivée nous avons une nouvelle sentinelle pour garder la frontière Espagnole de l'hexagone! (je ne sais pas si tu viens sur ce forum depuis longtemps mais nous avons une "presque particularité" qui veut que la majorité des membres habitent un département proche d'une frontière. Pour le Nord et le Nord-Est la mission étant assurée par nos amis Belges.)
et il y a une carte pour visualiser cette particularité. 'Cliquer en haut de la page du forum, vers les raccourcis.
L'atelier-vélo de Narbonne se situe en centre ville, tout près de la Rue Droite. Au moment des permanences, un panneau est installé sur la Rue Droite pour en indiquer la direction. C'est une émanation de Vélocité Narbonne.
Manouche


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Présentations P.Renard

Message par vaber »

RoueLibre a écrit : jeu. 7 janv. 2021 19:04 Bienvenue Pascal sur le forum de Cyclos-Cyclotes.
Concernant la répartition des membres de Cyclos-Cyclotes avec ton arrivée nous avons une nouvelle sentinelle pour garder la frontière Espagnole de l'hexagone! (je ne sais pas si tu viens sur ce forum depuis longtemps mais nous avons une "presque particularité" qui veut que la majorité des membres habitent un département proche d'une frontière. Pour le Nord et le Nord-Est la mission étant assurée par nos amis Belges.)
RoueLibre
Je confirme j'habite proche de la frontière Héraultaise et Tarnaise :diablotin :wink:


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Présentations P.Renard

Message par AngstromCyclo »

vaber a écrit : ven. 8 janv. 2021 10:07
RoueLibre a écrit : jeu. 7 janv. 2021 19:04 Bienvenue Pascal sur le forum de Cyclos-Cyclotes.
Concernant la répartition des membres de Cyclos-Cyclotes avec ton arrivée nous avons une nouvelle sentinelle pour garder la frontière Espagnole de l'hexagone! (je ne sais pas si tu viens sur ce forum depuis longtemps mais nous avons une "presque particularité" qui veut que la majorité des membres habitent un département proche d'une frontière. Pour le Nord et le Nord-Est la mission étant assurée par nos amis Belges.)
RoueLibre
Je confirme j'habite proche de la frontière Héraultaise et Tarnaise :diablotin :wink:
:ptdr


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

Ray_Mee
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 664
Inscription : dim. 19 janv. 2020 12:43
4
Localisation : Yvelines
Âge : 68
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Présentations P.Renard

Message par Ray_Mee »

voui, c'est vrai ça : pour ma part j'habite sur la frontière entre le Vrai et le Faux, un peu toujours entre les deux ...

bienvenue quand même :lol:

Rémy


Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: Présentations P.Renard

Message par Pedrodelaluna »

JessicaB a écrit : jeu. 7 janv. 2021 13:44 Pascal, j'adore la citations de ta signature :)
Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.
G. K. Chesterton


+1 !


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Répondre