Un autre parisien

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Zulkisse
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 6
Inscription : sam. 29 févr. 2020 21:51
4
Status : Hors-ligne

Un autre parisien

Message par Zulkisse »

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Flavien, je suis développeur web sur Paris et j'ai 24 ans.

Après plusieurs mois d'hésitations, je me suis enfin lancé dans la grande aventure du vélotaf en décembre (rien de bien impressionnant, 6km pour ~70m de dénivelé).

Je ne suis pas extrèmement sportif de nature mais j'avais très envie de me lancer. J'ai donc utilisé des Velib pendant quelques semaines puis j'ai acheté un VSF T100S au début du mois de janvier. Bilan un peu moins de 3 mois après : j'adore. Depuis je sors presque tous les week end faire des tours de quelques heures.

Mon prochain objectif serait de faire un parcours d'environ une semaine au départ de Paris quand le temps le permettra (la Véloscénie a pour l'instant retenu mon attention).

Je rejoint ce forum pour croiser d'autres personnes ayant le même loisir et pour engranger des connaissances parce que je suis loin d'être débrouillard sur certains aspects !



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3205
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Un autre parisien

Message par vaber »

Bienvenu à toi Zulkisse. Les grêves de décembre t'on mis le pied à l'étrier et tu y a pris goût. Tu va voir c'est addictif :velo4
Tu pourra nous faire une photo de ton destrier.
Merci


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3895
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un autre parisien

Message par AngstromCyclo »