Cyclote globe trotter

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3205
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Cyclote globe trotter

Message par vaber »

Bienvenue Thao. Tu n'est pas une débutante et tu à déjà été bien plus loin que je n'ai jamais été. N'hésite pas à nous raconter tes périgrinations. On aime bien les belles histoires :wink:
En tout cas tu a une belle diversité de montures et surement de la place aussi pour les remiser :lol:

A+ Phil


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...

Topic author
thao
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 18
Inscription : mer. 11 déc. 2019 17:38
4
Localisation : IDF
Âge : 46
Status : Hors-ligne

Re: Cyclote globe trotter

Message par thao »

Ravélo Rando a écrit : jeu. 12 déc. 2019 17:04 Bonjour et bienvenue sur CC
Manouche a écrit : jeu. 12 déc. 2019 16:13En voilà une présentation efficace !
Ben, on connaît pas mal de chose sur tes vélos, mais, finalement, peu sur toi-même !! :)

Bien à toi.
Hahaha, que dire de moi si ce n'est que je suis une mordue de ping pong, assez pour lui consacrer presque 10h par semaine en entraînement + autant en compétition le week-end. Cette année, le ping pong est concurrencé par les sorties cyclotouristes avec le club de Levallois. Ca me défoule, me fait rencontrer d'autres têtes, être dehors.

J'ai la chance de travailler à 4km de mon domicile donc vélotaffeuse à plein temps depuis 2 ans. Mes collègues se demandent souvent si je deale les vélos étant donné le défilé.

Hors le milieu sportif, je suis engagée aussi dans les collectifs/assos "écolo" (vélo/bio/compostage/permaculture).

Parfois, le surmenage des activités me donne envie de tout plaquer comme en 2015 pour retourner sur Koh Tao nager avec les poissons. Peut-être à 50 ans, encore quelques années de sursis.


Répondre