Bonjour :)

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
furet12330
Membre
Membre
Messages : 44
Inscription : lun. 18 mars 2019 19:31
5
Status : Hors-ligne

Bonjour :)

Message par furet12330 »

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le fofo et rejoindre la communauté.
Je souhaite prendre des informations concernant les voies vertes en France, et plus si affinitées :)

J'ai déjà fait deux itinéraires majeurs : La Loire à Vélo et la Vélodyssées (deux fois) de Royan à Bidard.
J'ai également vadrouillé pas mal autours de chez moi (Sologne, Château de La Loire, foret d'Orléans).

J'aime bien me retrouvé en solitaire ou avec un ou deux pots en vadrouille avec mon vélo et ma toile de tente.
Mon futur projet ? Faire le tour de France :)

A très bientôt sur le fofo et d'avance merci à tous pour les échanges que nous aurons l'occasion d'avoir.


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3903
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour :)

Message par AngstromCyclo »

furet12330 a écrit : lun. 18 mars 2019 20:21 Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le fofo et rejoindre la communauté.
Je souhaite prendre des informations concernant les voies vertes en France, et plus si affinitées :)

J'ai déjà fait deux itinéraires majeurs : La Loire à Vélo et la Vélodyssées (deux fois) de Royan à Bidard.
J'ai également vadrouillé pas mal autours de chez moi (Sologne, Château de La Loire, foret d'Orléans).

J'aime bien me retrouvé en solitaire ou avec un ou deux pots en vadrouille avec mon vélo et ma toile de tente.
Mon futur projet ? Faire le tour de France :)

A très bientôt sur le fofo et d'avance merci à tous pour les échanges que nous aurons l'occasion d'avoir.
Super! L'échange promet d'être enrichissant.

Une voyageuse, connue sur le forum comme AgnèsBzh est apparue ici lors d'un tour de France qu'elle a fait il y a 2 ans. J'ai eu la chance de faire sa connaissance "en vrai" lors de son étape à Montpellier. La proposition que je lui avais faite (comme à Barmich) est valable pour tous les autres membres du forum qui voudraient faire une halte chez nous.


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Répondre