je suis le grand maitre medium laterre

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: je suis le grand maitre medium laterre

Message par Hristo »

Intéressant, vous transformez le carbone en titane ? Vous rendez le camp compatible en Shimano ? SI vous multipliez les randonneuses je suis preneur...


La paresse est un luxe abordable
Avatar de l’utilisateur

papounet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 726
Inscription : lun. 18 août 2014 23:26
9
Localisation : Fontainebleau
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: je suis le grand maitre medium laterre

Message par papounet »

Dommage il manque le message d'origine. Il devait être savoureux... Mais hors sujet !


« Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage »

pilpoil
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 542
Inscription : ven. 10 oct. 2014 19:46
9
Âge : 76
Status : Hors-ligne

Re: je suis le grand maitre medium laterre

Message par pilpoil »

salut
je suis comme toi papounet ......dans le brouillard
christophe a dû oublier quelque chose ? d'autant plus qu'en ce moment ,le déplacement des molécules de la matière cantonnées dans le cerveau ont tendance à sacrément ralentir et se diriger vers le zéro absolu , je suis incapable d'aller au -delà du premier degré !!


Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: je suis le grand maitre medium laterre

Message par Hristo »

papounet a écrit : mer. 28 févr. 2018 09:50 Dommage il manque le message d'origine. Il devait être savoureux... Mais hors sujet !
En effet, un sage, un marabout qui fait plein de choses : retour de l'être aimé, réparation à distance des véhicules... a posté un mail pour faire sa publicité sur notre forum.

Etant très cartésien, je suis un grand fan de ces approches mystiques. Vivant près de Lourdes, je suis déjà ébahi par les personnes qui croient aux miracles mais là c'était pas mal. La prochaine fois, je trempe ma randonneuse dans la piscine d'eau miraculeuse de Lourdes pour voir si elle ressort en titane.


La paresse est un luxe abordable
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: je suis le grand maitre medium laterre

Message par CYCLOHC »

:lol: :lol:
J'avais mis, moi aussi, une petite remarque (ou supplication ?) à ce Fameux Grand Maître - de renommée Internationale dans son quartier - puisqu'il proposait à chacun des métamorphoses exceptionnelles : je lui demandais si, éventuellement, il eût pu encore quelque chose pour moi pour pouvoir espérer gagner le Tour de France (le Rêve de toute ma vie !!).

Mais, notre Grand Webmaster Chelmi :king a anéanti immédiatement tout espoir en éradiquant toutes les interventions du Grand Maître de la Terre...alors, j'ai supprimé ma réponse....mais donc viens de la reproduire ci-dessus. :lol:

- Dieu que l'on peut être c.. lorsqu'il fait froid et que l'on n'a pas envie de sortir.

Pour ce qui est de Lourdes, Christophe (!!!) un peu de respect pour ta Région !!! :non :lol: :lol:
Mes origines sont aussi de par là-bas, alors n'entrave pas l'activité économique du Pays :wink:
Je suis pour les bienfaits de l'eau : qu'elle soit du robinet, de Lourdes ou bien Thermale, à la bonne température Archimède fait le reste :wink:


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Répondre