Bonjour les cyclotes et cyclos

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
kita
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : mer. 18 oct. 2017 10:41
6
Localisation : Bordeaux/La Réole
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Bonjour les cyclotes et cyclos

Message par kita »

Petite présentation comme il se doit avant de causer :wink: , je me prénomme Joëlle et quelques un.e.s vont peut être me reconnaitre puisque je les reconnais moi :D en effet je navigue sur les forum vélos depuis plusieurs années et d'ailleurs j'ai déjà été inscrite ici mais le forum m'a oublié !

j'ai donc commencé le vélo par le mountain bike en 1988 . Après avoir raccroché piolets et crampons de montagne à nous les belles randos en plaine , les voyages sacoches en couple dans le sud de la France et le Nord de l'Espagne toujours sur les pistes et chemins bien sûr ; puis j'ai continué en solo ou lors de rencontres entre forumeurs , en 2008 ma dernière révélation a été le vélo ancien , on disait pas encore trop "vintage " , et donc par ce biais j'ai découvert le roulage en 650 B et 700 C ainsi que la mécanique vélo qui est mon passe temps favori
Depuis 2 ans je suis repartie en rando sacoches en adaptant mes anciens vtt , je parcours les voies vertes, véloroutes , et petites routes blanches aussi souvent que je peux . A bientôt donc ici ou sur nos bicyclettes :coucou
Joëlle


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour les cyclotes et cyclos

Message par AngstromCyclo »

Bienvenue, Joëlle.
Nous avons qq points communs: démarrage du VTT à ses débuts (1987 pour moi), rando montagne et passage aux vélos anciens Je n'ai pas de 650b mais une randonneuse 700 Méral. Je roule avec ma cyclote principalement autour de chez nous au sens large et ce week-end ce sera le Luberon.

Au plaisir de te lire. Il faut que j'aille bricoler mon vélo ancien. :wink:


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour les cyclotes et cyclos

Message par vaber »

Bonsoir et bienvenue par ici. Effectivement je t'ai reconnue tu écrit aussi chez les gogos :coucou
Au plaisir de te lire et de voir les photos de tes virées en vélo anciens moi aussi je suis adepte des vielles mécaniques comme plusieurs par ici :wink:
A+ phil


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...

Topic author
kita
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : mer. 18 oct. 2017 10:41
6
Localisation : Bordeaux/La Réole
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour les cyclotes et cyclos

Message par kita »

Merci pour vos réponses , je corrige une petite erreur de vaber cependant , et non je ne suis pas chez les gogos mais chez les tontons :wink: et aussi sur voyage forum
@ + joelle


Répondre