New membre Guillaume

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Guillo
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 14
Inscription : mar. 2 mai 2017 21:07
6
Status : Hors-ligne

New membre Guillaume

Message par Guillo »

Bonjour à tous,
Je suis un suisse mi trentaine roulant régulièrement en 2 roues depuis mes 15 ans. D'abord Vtt, puis un peu de route, je me dirige aujourd'hui plutôt vers le voyage. Mes montures sont :
- Un Vtt tout suspendu Price bien trop peu utilisé en ce moment
- Un vélo électrique 45km/H Scott utilisé quotidiennement
- Un course carbon Kuota Credo dont je risque de me séparer bientôt: je ne suis pas à l'aise avec ces pneus si fin (le Vtt me manque?)
-... Comme vous pourrez le voir sur le forum, je cherche un vélo de voyage qui puisse aussi potentiellement remplacer mon vélo électrique dans mes trajets quotidiens et mon course dans les randonnées du week-end.
Au plaisir de partager avec vous !



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: New membre Guillaume

Message par vaber »

Bonjour et bienvenu amis Suisse. Il y a sur ce forum des possesseurs de Treck 520 et autres Croix de Fer ils ont l'air d'en être très satisfait peut être une piste de prospection. Déjà tu peu voir leur avis sur les fils dédiés à ces montures.
A+ Phil


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...

Topic author
Guillo
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 14
Inscription : mar. 2 mai 2017 21:07
6
Status : Hors-ligne

Re: New membre Guillaume

Message par Guillo »

Merci Vaber,
Ces vélos sont intéressants! mais je crois que le guidon course ne me convient pas. C'est une position qui ne me donne pas suffisamment de sentiment de maitrise de ma monture et je me suis trop cassé le dos sur mon course. Ceci dit, je pourrai prendre un de ces modèles et les transformer.
Guillo


Répondre