hello !

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
bendo
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 5
Inscription : lun. 1 août 2016 17:00
7
Status : Hors-ligne

hello !

Message par bendo »

Je suis Bendo ou benoit, j'ai 27 ans et je suis toujours sur un de mes vélos :D
Je suis parti l'été dernier depuis l'Est de la France jusqu'au lac de Constance avec un ami, ce qui a été un voyage très sympathique !

J'envisage de repartir bientôt, seul ou accompagné, mais pour le moment, c'est des vacances avec mon amie et un petit de 5 ans qui sont prévus, donc nous prendrons la voiture pour celle-ci :(


Avatar de l’utilisateur

EgaregEtKristell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 769
Inscription : mar. 6 mars 2012 10:48
12
Localisation : Démouville (14)
Âge : 41
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: hello !

Message par EgaregEtKristell »

Bienvenu sur le forum.

Raconte-nous ton voyage de l'été dernier, on est curieux sur ce forum, surtout s'il y a de belles photos ! :wink:

La voiture n'est pas obligatoire pour passer de bonnes vacances, même avec femme et enfant(s).

Nous avons fait un week-end sur Jersey en tandem + remorque bébé (Cf.viewtopic.php?f=1&t=4699&start=15#p35377).

Parfois, l'aventure est juste à côté de la maison et le vélo est un moyen de le découvrir très vite ! :D


Avatar de l’utilisateur

Hristo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2082
Inscription : sam. 19 mai 2012 01:13
11
Localisation : Pau
Âge : 47
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: hello !

Message par Hristo »

Bienvenue sur le forum


La paresse est un luxe abordable

Topic author
bendo
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 5
Inscription : lun. 1 août 2016 17:00
7
Status : Hors-ligne

Re: hello !

Message par bendo »

Merc pour votre accueil ! Ah oui tiens, un petit report de mon voyage de l'an dernier pourrait être intéressant, il faut que je me replonge dans mes dossiers de photos :D
Oui effectivement, on pourrait partir plus près, mais pour le coup, c'est aussi l'occasion de lui faire découvrir les landes et les pyrénées atlantiques que j'adore ! (et puis bon je suis justement en train de chercher une solution pour amener de quoi pédaler pour tout le monde :lol: )


Répondre