OPENRUNNER

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
andre30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mar. 16 févr. 2016 22:36
8
Status : Hors-ligne

OPENRUNNER

Message par andre30 »

Bonsoir je suis du club Cyclo de Nimes et je galère avec Openrunner !
Donc merci de vos réponses aux deux questions suivantes.

J'ai créé il y a longtemps un compte OR sauf que...à chaque fois il ne reconnait pas mes identifiants et que je suis contraint de demander un nouveau mot de passe qui, à son tour, n'est pas reconnu !!!! Qui sait pourquoi ? Pb avec les cookies ? Avec Fire fox ? IE ?
Résultat...à chaque fois je suis obligé de creer un nouveau compte pour y accéder ! J'ai peu envoyé des mails, j'ai l'impression qu'ils ne les lisent pas car je n'ai jamais eu de réponse...

Deuxiéme question. Quand e créé un parcours, même avec "suive la route" en action (en rouge<) le traçcage me fait, parfois des fléches droite qui coupent le parcours et ne suivent donc pas la route...Qui pour m'expliquer ?

merci mlle fois pour votre aide !!

Andre


Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: OPENRUNNER

Message par CYCLOHC »

Oui, il semble que OPENRUNNER "déconne" un brin ces temps-ci pour tracer des itinéraires (notamment lorsqu'on zomme ou bien éloigne la vue sur carte.
Pour suivre le tracé de la route, il faut cliquer en haut à droite, sur la barre des tâches, où un signe sinusoidal indique cette fonction.


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

jp37
Vétéran
Vétéran
Messages : 1162
Inscription : ven. 30 sept. 2011 08:43
12
Localisation : Gironde
Âge : 62
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: OPENRUNNER

Message par jp37 »

Je ne saurais dire, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de connexion avec Firefox, mon identifiant a toujours été reconnu. Il faut juste le retaper de temps en temps car la session ne dure que trente jours, a condition d'avoir coché la case "rester connecté".


Jean-Pierre
Mon blog relatant mes balades cyclotouristiques: jpb37-cyclo

Topic author
andre30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mar. 16 févr. 2016 22:36
8
Status : Hors-ligne

Re: OPENRUNNER

Message par andre30 »

CYCLOHC a écrit :Oui, il semble que OPENRUNNER "déconne" un brin ces temps-ci pour tracer des itinéraires (notamment lorsqu'on zomme ou bien éloigne la vue sur carte.
Pour suivre le tracé de la route, il faut cliquer en haut à droite, sur la barre des tâches, où un signe sinusoidal indique cette fonction.

Merci, effectivement je choisi le tracé "suivre la route" mais ca ne change rien ! Du moins en mode plan, peut être sur un autre mode ?
Autre souci, je trace un parcours et un bout d'un moment, je ne sais pas si je fais une bourde, mais il considére le dernier point non comme la suite du parcours mais comme un point d'un nouveau parcours ! Compliqué...


Répondre