Viking

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Viking
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 18 oct. 2015 19:45
8
Âge : 52
Status : Hors-ligne

Viking

Message par Viking »

:D Bonjour à tous 8)

Politesse et respect, je me présente donc :wink:

Je roule régulièrement depuis 15 ans :mrgreen: A la naissance de mon fils, j'avais autant pris du ventre que ma tendre, mais voilà, pour ma douce, ça a roulé car la venue de mon fils l'a fait fondre... Et moi :yikes :?: ... Pour fondre, je me suis mis à rouler :mrgreen:

Bêtise à part... :? ... :mrgreen: ... VTTiste jusqu'à l'année dernière :stupid :mrgreen: , j'ai attaqué la route en Novembre 2014 :baffes , mon SPAD comptabilise à ce jour 6140 kms :)

Je suis de Lyon où l'accès à certains Cols sont agréables... :mrgreen: :victoire Et dont le plus haut en route est à peu prêt à 860 mètres... Également, je suis proche du Pilat, dont la hauteur peut aller jusqu'à 1300 mètres... :mrgreen: ... Peu pour vous, mais pour un Lyonnais, faut conjuguer le D+ avec les kms, car il faut aller les chercher :froid

:mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf

Cyclo' devrait me reconnaitre :mrgreen: Je ne dois pas lui être complétement inconnu, du moins sur la toile 8)

J'aime la petite reine via la vision Cyclotourisme qui est tellement vraie :shock: Sur le terrain des activités, entre VTT et Cyclotourisme, je me régale bien plus sur un 700 * 23 que sur un 26 "... Euh... 27.5"+ ou 29"+, pour rester dans leurs dernières normes... :idee :non :exorbite

La France est très belle, et je peux dire, du moins sur ma région, que le VDR, VDC, 700 est un moyen de découvrir des tas de merveilles :parigot