Viking

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Viking
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 18 oct. 2015 19:45
8
Âge : 52
Status : Hors-ligne

Viking

Message par Viking »

:D Bonjour à tous 8)

Politesse et respect, je me présente donc :wink:

Je roule régulièrement depuis 15 ans :mrgreen: A la naissance de mon fils, j'avais autant pris du ventre que ma tendre, mais voilà, pour ma douce, ça a roulé car la venue de mon fils l'a fait fondre... Et moi :yikes :?: ... Pour fondre, je me suis mis à rouler :mrgreen:

Bêtise à part... :? ... :mrgreen: ... VTTiste jusqu'à l'année dernière :stupid :mrgreen: , j'ai attaqué la route en Novembre 2014 :baffes , mon SPAD comptabilise à ce jour 6140 kms :)

Je suis de Lyon où l'accès à certains Cols sont agréables... :mrgreen: :victoire Et dont le plus haut en route est à peu prêt à 860 mètres... Également, je suis proche du Pilat, dont la hauteur peut aller jusqu'à 1300 mètres... :mrgreen: ... Peu pour vous, mais pour un Lyonnais, faut conjuguer le D+ avec les kms, car il faut aller les chercher :froid

:mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf :mouarf

Cyclo' devrait me reconnaitre :mrgreen: Je ne dois pas lui être complétement inconnu, du moins sur la toile 8)

J'aime la petite reine via la vision Cyclotourisme qui est tellement vraie :shock: Sur le terrain des activités, entre VTT et Cyclotourisme, je me régale bien plus sur un 700 * 23 que sur un 26 "... Euh... 27.5"+ ou 29"+, pour rester dans leurs dernières normes... :idee :non :exorbite

La France est très belle, et je peux dire, du moins sur ma région, que le VDR, VDC, 700 est un moyen de découvrir des tas de merveilles :parigot

Je dirais, et ne parle qu'en mon nom, le 700 m'a apporté plus de découverte que le 26" :prosternation ... Même si je me suis régalé sur le VTT, il n'en reste que les kms parcourus en plus avec le VDC m'ont apportés bien plus de merveilles que le 26" :malade2 Même si cela reste très différent, moi qui aime l'histoire, le VDR m'a permis de visiter des villages de type médiévale, de doubler des maisons de pierres pratiquement millénaires etc...

Mon bicloo est un BTWIN MACH 740 Noir 11 Vitesses... :cyclope ... Ce n'est donc pas une bébête de champion, tout comme le pilote :non :malade3 :lol2 Je roule uniquement le W-E :mdr Et avec mes moyens :frenchy3

Bon... Voilà... Petit résumé d'un roulant de Lyon 8)

Au plaisir à tous :velo1



loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1834
Inscription : lun. 20 nov. 2006 00:35
17
Localisation : Grenoble
Status : Hors-ligne

Re: Viking

Message par loz »

Bienvenue !


Avatar de l’utilisateur

Flanoche
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 533
Inscription : mar. 18 févr. 2014 17:10
10
Localisation : Val de Loire
Âge : 73
Status : Hors-ligne

Re: Viking

Message par Flanoche »

Bienvenue sur le forum
Merci pour cette présentation pleine d'humour !
Mon parcours est (un peu) à l'inverse du tien :
exclusivement routier pendant presque 40 ans,
je pratique de plus en plus le VTT l'été en montagne
pour tutoyer les très hautes altitudes ...

Quelque soit l'engin chevauché, le terrain de jeux est immense ...
... et le plaisir est partout !

:coucou


Chaque fois que je vois un adulte sur une bicyclette, je reprends espoir pour l'avenir de l'humanité (H.G. Wells)
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Viking

Message par CYCLOHC »

Bienvenue Viking !..D'autant plus que je pense être un peu à l'origine de ta venue par ici ! :wink:
Vélo de Route, VTT, Vélo tous chemins etc...il y a une multitude de manières de pratiquer la Bicyclette en loisirs, mais toutes se rejoignent : nous procurer le bonheur de sillonner la campagne avec des "bottes de sept lieues" et d'ainsi éveiller nos cinq sens....bien que je pense fortement que le Cyclo soit pourvu d'encore plus de sens que cela et notamment un : LE BON SENS ! :D


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Répondre