AllSessions - concept, discussion

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
AntoineAS
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : dim. 31 mai 2015 19:22
8
Status : Hors-ligne

AllSessions - concept, discussion

Message par AntoineAS »

Bonjour ! :D

Je m'adresse à vous car Je souhaiterais présenter sur ce forum un concept de site web dédié à tous les amateurs d'activité "nature" ou "outdoor" que je développe en ce moment avec un ami programmeur. Le site est sensé répondre aux attentes que nous avons déjà sûrement tous éprouvé en voulant pratiquer notre passion, que ce soit le VTT, la planche à voile, le cyclisme, etc.

Je voulais donc avoir votre aval pour poster ce genre de message un peu particulier. En ce moment je vais à la rencontre de multitude de communautés sur des sites et forums diverses et variés (ils ont tous un point commun cependant : avoir une passion qui se pratique en extérieur !). L'objectif est de faire la promotion d'une idée qui à déjà mûri longtemps et d'écouter le retour, les avis, des gens à qui cela s'adresse.

Si vous êtes d'accord avec ma démarche, quelle serait la section/le forum le mieux adapté pour donner plus de détail sur tout ceci et engager une conversation ?

Cordialement,
Antoine pour AllSessions



pilpoil
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 542
Inscription : ven. 10 oct. 2014 19:46
9
Âge : 76
Status : Hors-ligne

Re: AllSessions - concept, discussion

Message par pilpoil »

bonjour
"l'outdoor" est certainement une exellente activité ,aux multiples facettes et ici , on essaye modestement de la faire vivre
au travers du VELO ...cyclotourisme , randonnée etc.....
perso ,j'ai peur qu'en se dispersant trop ,sous le concept OUTDOOR on s'éloigne de la volonté du fondateur de ce forum , mais
CHELMI , sera plus autorisé que personne à vous apporter son sentiment et son appréciation
cordialement


Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: AllSessions - concept, discussion

Message par CYCLOHC »

Je rejoins entièrement notre Ami Pilpoil sur ce raisonnement. Je crois que l'idée d'origine de "Cyclos-Cyclotes" est de faire vivre le Cyclotourisme au travers de nos modestes petites discussions.
Le concept "Outdoor" est beaucoup plus généraliste.
Et d'ailleurs, à ce sujet hélas, il est regrettable que trop peu d'intervenants fassent part de leurs expériences personnelles.... :trinque

Ceci étant, je pense que votre projet est louable et l'on ne peut que vous y encourager ! Bonne chance.


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1078
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: AllSessions - concept, discussion

Message par chelmi »

Bonjour Antoine,

La présentation est faite. Tu as déjà quelques retours sur le sujet.
Si d'autres souhaitent te donner leur avis, ils pourront le faire sur ce post ou via message privé.

Pour ma part, c'est un site de plus créé pour faire du business pour lequel on prépare le terrain en racolant sévère. Et puis, j'aime bien me faire idée sur du concret...

Bonne chance pour votre projet.


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image
Répondre