remorque pour vélo et VAE

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
papyrelax
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : dim. 29 mars 2015 11:16
9
Status : Hors-ligne

remorque pour vélo et VAE

Message par papyrelax »

Bonjour
papy relax,69 ans.Après crise cardiaque, je me suis tourné vers les V.A.E. Déçu par leur autonomie réelle,j'ai construit une remorque propulsive transformant tout vélo en un VAE et pourvue d'une très forte capacité de batteries.Mais placer le moteur sur le vélo plutôt que sur la remorque permet deux utilisations distinctes:-VAE pour les courses de faibles distances - V.A.E + remorque pour cyclo-camping ou longues randonnées, par un simple démontage de la remorque. J'ai donc abandonné la remorque propulsive pour un moteur pédalier sur le vélo.
Mes réalisations sont visibles sur mon site http://www.pousselec.com
Je me suis inscrit à ce forum pour recueillir des avis sur ce concept.



olivierd45
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 19
Inscription : mer. 8 avr. 2015 21:05
9
Localisation : Gien
Âge : 52
Status : Hors-ligne

Re: remorque pour vélo et VAE

Message par olivierd45 »

A noter que papyrelax fait de la pub pour son machins sur tous les forums... :perso_jaime_pas il a déjà posté sur camping-forum....


Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!
Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
:baffes
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: remorque pour vélo et VAE

Message par CYCLOHC »

Il est toujours regrettable de constater l'arrivée de "nouveaux venus" qui ne viennent qu'une fois sur le forum pour (se) faire de la pub, et ne jamais revenir pour avoir des échanges positifs sur la pratique du Vrai Cyclotourisme ! :baffes


Sans cap, tous les vents sont contraires....

Topic author
papyrelax
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : dim. 29 mars 2015 11:16
9
Status : Hors-ligne

Re: remorque pour vélo et VAE

Message par papyrelax »

Bonjour de papy relax
Désolé de vous avoir contrarié,malgré les apparences,mon site n'est pas commercial.J'ai utilisé cette présentation pour insister sur les points forts de mon concept de remorque particulière pour ouvrir un débat sur les paramètres contradictoires:maniabilité,sécurité,autonomie électrique,poids tracté,poids transporté....et sans encombrer le forum. Bien sur je ne m'adresse pas aux aficionados du Tourmalet ou du mont Ventoux, mais aux cyclotouristes "relax" en vélo ou V.A.E et aux cyclos campeurs.


Répondre