Cycloman83

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Cycloman83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 19 déc. 2013 14:14
10
Status : Hors-ligne

Cycloman83

Message par Cycloman83 »

Bonjour.
Comme mon pseudo ne l'indique pas, je suis un homme de 60 ans et j'habite Amiens, pour quelques semaines encore.
L'année prochaine, bientôt donc, je serai Varois, viré de la somme.
Je pratique régulièrement le vélo de route et un peu de VTT, alors qu'il y a quelques années, c'était tout le contraire.
Ayant réglé quelques affaires, et devant un avenir plutôt désœuvré, j'ai décidé de braver le monde, un peu civilisé quand même, en allant explorer l'ouest des USA à vélo durant trois mois.Ce sera mon premier, et peut être le dernier, ou pas, grand voyage en autonomie à vélo.
Je n'ai plus que des détails à régler, comme les réservations d'accès à certains sites, des billets d'avion, et d'hôtels. Tout ce qui peut être fait sur papier est fait, :yikes sauf mon passeport, faut que j'y pense!
J'ai crée un blog, pour rester en contact avec mes proches et relater mon aventure. http://bigroad.over-blog.com/


Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Cycloman83

Message par CYCLOHC »

Bienvenue à toi.
Bonne route pour la réalisation de tes projets et n'hésite surtout pas à nous relater tes péripéties ! :bravo_double


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

jp37
Vétéran
Vétéran
Messages : 1162
Inscription : ven. 30 sept. 2011 08:43
12
Localisation : Gironde
Âge : 62
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Cycloman83

Message par jp37 »

Bienvenue parmi nous :coucou

Très beau projet, je te souhaite beaucoup de plaisir et de découvertes lors de ton périple.


Jean-Pierre
Mon blog relatant mes balades cyclotouristiques: jpb37-cyclo

Topic author
Cycloman83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 19 déc. 2013 14:14
10
Status : Hors-ligne

Re: Cycloman83

Message par Cycloman83 »

Merci, j'essaierai de ne pas faire qu'un passage éclair.
Je raconterai mon voyage et je rappellerai périodiquement l'adresse de mon blog, qui servira à cela.
J'étais abonné à ce site, il y a 3 ans, puis un jour, l'accès aux petites annonces a été supprimé, et je ne suis plus venu.
Dommage d'ailleurs que sur la "nouvelle" mouture du site, il n'y en ait pas, c'était bien.


Répondre