Etor (et à travers)

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
etor
Membre
Membre
Messages : 48
Inscription : mar. 16 juil. 2013 14:13
10
Status : Hors-ligne

Etor (et à travers)

Message par etor »

parce que les routes toutes droites ne m'intéressent pas..... :velo4

donc je me présente:

Etor, jeune cycliste cela ne fait que 5 ans que je fais réellement du vélo
à mon actif:
-800km en 12 jours en Italie en solitaire en autonomie totale (2005 'tin déjà 8ans :yikes )
-500km en pays basque en 5 jours avec un ami en autonomie totale (enfin presque parce qu'on a pété un rayon et que le pére du copain a du venir nous dépanner :bravo3 ) (2007)
Bayonne-Ile d'Oléron en 3 jours avec 2 copains en autonomie totale aussi vol de mon vélo a l'Ile d'Oléron du coup retour en train :evil: (2008)

maintenant ben je fais du vélo en club vélo Définitive one de Gitane, 1ère catégorie ufolep
je n'ai pas de voiture (par choix) et donc me rend a mes chantiers en vélo, ce qui fait que je ne le lâche pas du lundi au dimanche :stupid

disons dans les 15000km/an, j'aime bien la vitesse et la compét (même si ce n'est pas le sujet ici, j'aime le surpassement de soi que procure la compétition)

projet:
-avec mon amie (pas du tout cycliste....) nous projetons début septembre 2013 partir faire un tour de France (2000km) + une viré en Europe (italie-bateau-grèce-croatie-autriche-France) de 6000-7000km, projet de 1an
:tandem

voilà merci de votre accueil et au plaisir de vous lire

Etor


Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Etor (et à travers)

Message par CYCLOHC »

Bienvenue à Toi.

Déjà de belles réalisations, des souvenirs, et SURTOUT...de beaux projets !! :bravo


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Etor (et à travers)

Message par Bababobo »

Bienvenue ici Etor ;
t'as de la lecture et tout plein de belles photos à admirer lapluaprt du temps faites sur des routes pas droites !
je pense bien sûr à celles d'Henri (CYCLOHC ), car les miennes c'est plutôt sur des routes bien droites !


Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Etor (et à travers)

Message par franckcyclo76 »

Bienvenue sur le forum Etor.
Bien agréable de voir que certains peuvent allier et alterner compétition et randonnée au long cours en autonomie. Je ne pense pas que ce soit très courant. Bravo.


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com

cl19
Status : Hors-ligne

Re: Etor (et à travers)

Message par cl19 »

Bienvenue sur le forum
Compet et cyclotourisme : bravo :bravo3
Et que de beau projet , là je t'envie :bien



Topic author
etor
Membre
Membre
Messages : 48
Inscription : mar. 16 juil. 2013 14:13
10
Status : Hors-ligne

Re: Etor (et à travers)

Message par etor »

merci pour vos encouragements.

en ce qui concerne la compét... je dois dire que j'ai toujours été sportif (plutôt football, ouai les gars avec 2 neurones il paraît (2fois plus qu'en cyclisme ?) :pere_noel

mais voilà trop de sport pas bon non plus, du coup ménisque fissuré :malade3
mon projet de vie étant depuis quelque année de me passer de la voiture je me suis dit "tiens je vais faire du vélo en compétition, pour pouvoir utiliser mon vélo tout les jours sans y passer trop de temps"

du coup voilà maintenant je fais les deux :velo2
et vraiment je en pense pas que les deux modes de vélo (compét et cyclo) soient incompatibles faut juste changer de plaisir et d'objectif (ainsi que de monture)



Alain66
Status : Hors-ligne

Re: Etor (et à travers)

Message par Alain66 »

Etor, bienvenue sur le forum :drink_beer

Cyclo-randonneur, compétiteur, vélo-taf........ tu as bien diversifié tes activités cyclistes..... :bravo3


Répondre