tortue84

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
tortue84
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 5
Inscription : dim. 5 mai 2013 09:28
10
Localisation : vaucluse
Status : Hors-ligne

tortue84

Message par tortue84 »

Bonjour à vous tous,
J'ai 41a, j'ai découvert le vtt en 1994, interrompu le vtt en 1998, repris le vtt en 2012. J'ai délaissé les terrains cassants, caillouteux, rocailleux, pour une pratique plus sage, qui me convient le plus, sentir, palper, écouter la nature...J'ai donc équipé mon vtt de sacoches klickfix sur guidon et tige de selle, troqué mon pneu arriere à crampon contre un schwalbe marathon plus 26x2.00, j'ai conservé mon pneu crampon à l'avant, celui ci etant neuf.
Depuis mars je fais des sorties d'environ 100kms, j'ai fait connaissance avec la véloroute du calavon(vivement conseillé) et prochainement je ferais le tour du lubéron. Mon fils de 9a m'accompagne dans certaines de mes sorties, quand à ma femme le vélo ne l'attire pas.
J'ai prit beaucoup de plaisir à parcourir les différents postes et récits de chacun.
A bientot :coucou



cl19
Status : Hors-ligne

Re: tortue84

Message par cl19 »

Bienvenue sur le forum :trinque
Moi aussi j'ai débuté en modifiant mon vieux VTT , en VTC route :mrgreen: , changé les pneus, le cintre, rajouté garde boues et mis un porte bagages.....



Alain66
Status : Hors-ligne

Re: tortue84

Message par Alain66 »

@ Tortue84 : Bienvenue sur le forum. :D
Des sorties de 100 bornes, ça commence à être bon !!!!! :bravo3


Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: tortue84

Message par franckcyclo76 »

Bienvenue sur le forum !
Il y a un autre 84 qui vient nous rendre visite de temps à autre, titou 84 (lien vers son site sur mon blog).


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Répondre